PG Iwari par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Quand est il aussi des bonus EBs?

[quote quote=446012]Merci Gov ! L’économie est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre :wink:

Petite question : tu sais si on aura le bonus pour les backers qui ont déjà pledgé une de leurs campagnes (le « gift for returning backers ») ?

Et les sleeves ne font pas partie des add-ons commandables ?

[/quote]

Pour les bonus des backers « gift for returning backers » je vais leurs demander tout de suite si c’est faisable ainsi que pour les sleeves.

Je vous tiens au courant dès que possible

[quote quote=446016]Quand est il aussi des bonus EBs?

[/quote]

Pour les EBs, malheureusement je ne peux rien faire car tu pledge sur KS pour avoir celui ci (pour attirer du monde), avec moi c’est un pledge pour retailers ce qui fait que je suis limiter en choix dans leur store. (malheureusement avec eux c’est pas à la carte)

Par exemple, le pledge basique c’est un achat par multiple de 6 et pour le deluxe un multiple de 3, j’ai pas le choix, c’est comme pour les addons il propose que un all in addons et pas à l’unité.

ça m’ennui autant que vous, mais je vais faire mon possible…et je vous tiens au courant dans tous les cas

Je vais annuler mon EB pour le PG de luxe. Je vais réfléchir pour le all in.

Sont un peu radins quand même…Et des news de Tang Garden ?

j’ai remis à jour le tableau, pour ceux qui souhaite partager le all in addon bundle ça me pose aucun soucis, si je ne me retrouve pas avec trop de chose sous les bras bien sûr…

 

Pour info mail envoyé pour les anciens backers et les sleeves, j’attends la réponse…

Merci Gov,

je vais regarder tous ca a tête reposée. Ca doit pas être évident de les faire lâcher du lest. Ils ont l’air vraiment assis et ne semblent pas avoir besoin d’un Pg pour augmenter leur ventes.

[quote quote=446055]Sont un peu radins quand même….Et des news de Tang Garden ?

[/quote]
à savoir que le pledge deluxe ne sera pas en achat en boutique, c’est exclusivement pendant la campagne KS

et le pledge basique sera au alentour de 50€ .

De mon coté je vais essayer de tirer les prix vers le bas, si le PG se porte bien.

Réponse pour les anciens backers:

"Gift for returning backers" are for those who back the project on KS, Iwari bundles already included the Metal Totem Scoretracker who is a paid add-on or free on KS for those who subscribed to our special newsletter.
Pour les sleeves:
Right now they are not available, if they become available I will contact you

Donc on peut avoir un all-in mais sans les tokens tentes en métal de l’EB ni le « gift for returning backer » ni les sleeves. J’hésite, j’hésite…

[quote quote=446092]Donc on peut avoir un all-in mais sans les tokens tentes en métal de l’EB ni le « gift for returning backer » ni les sleeves. J’hésite, j’hésite…

[/quote]
Je ne sais pas si j’ai bien compris ce que tu as dis…

Mais dans le all in addon, tu as les tokens tente en métal, le storm et les 6 cotton bag pour 15€

Malheureusement les EB et le storm pour les anciens backers ne sont pas gratuit :confused:

Les sleeves seront bientôt disponible :wink:

Ah oui merci j’ai bugué… Du coup à part les sleeves on peut tout avoir, c’est cool ! Le SG « special bag for EB » par contre, je suppose qu’il ne sera pas inclus…

J’ai libéré la ligne 3, ça me semble trop compliqué par rapport à mon EB!

Le sac « bonus EB » est vendu en bundle avec les jetons métalliques (6€ sur la campagne KS, 4€ dans le PG) ; les deux ne sont en fait pas séparables. Il est donc inclus dans le PG dans l’add-on « all in ».

c’est exactement ça ! si le tableau n’est pas clair à ce niveau là prévenais moi svp (c’est pas ironique).

et je rajouterais l’addon sleeves à part quand ils auront mis la possibilité de les commander sur leur shop, pour le moment il faut attendre…

bon weekend

…Ou durant une autre campagne KS dédiée à une nouvelle extension… Ce qui posera la question du terme « KS exclusif »…

Je t’ai envoyé un mp GoV, tu me répondras en mp si tu veux, ou ici pour partager l’info, si d’autres se demandent ^^

quant aux sleeves je me demandais aussi si cela pouvait etre inclus dans le All in, cela m’interesse :slight_smile:

Respectueusement

en tous les cas j’en suis (j’ai annulé mon Pg early, pour être avec vous ici), Gov, tu fileras tes coordonnées bancaires en temps voulu (mp ou mail?)

soumati

[quote quote=446441]Je t’ai envoyé un mp GoV, tu me répondras en mp si tu veux, ou ici pour partager l’info, si d’autres se demandent ^^

quant aux sleeves je me demandais aussi si cela pouvait etre inclus dans le All in, cela m’interesse :slightly_smiling_face:

Respectueusement

en tous les cas j’en suis (j’ai annulé mon Pg early, pour être avec vous ici), Gov, tu fileras tes coordonnées bancaires en temps voulu (mp ou mail?)

soumati

[/quote]

les sleeves devrait être bientôt rajouter car pour le moment je ne peux pas les commander par l’éditeur, j’attends qu’il me tienne au courant.(je ne le rajouterais pas dans le all in car au moins ça laisse le choix aux gens et ça évite d’augmenter le prix du all in)

Pour le paiment ça sera après la fin de la campagne KS par virement ou paypal.

Je vous enverrais (pour ceux qui m’ont envoyé leurs mail en MP pour confirmer leurs inscriptions) un mail avec toutes les informations et modalités.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!:wink:

Une remise en main propre sur Lyon est elle faisable ? Hub ? Mule ?

Merci d’avance !

mp envoyé !