PG Iwari par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

[quote quote=446574]Une remise en main propre sur Lyon est elle faisable ? Hub ? Mule ?

Merci d’avance !

[/quote]
Pour ma part une rmp sur lyon se n’est pas possible mais si une mule qui passe part clermont Ferrand ou paris se propose…, sinon il y a 2 personnes qui sont du 69 dans le tableau donc un envoi groupé en MR est largement faisable😉

[quote quote=446108]J’ai libéré la ligne 3, ça me semble trop compliqué par rapport à mon EB!

[/quote]
Je pense que je vais faire la même car j’ai un combo EB+news letter + Returning. Je vais voir si on final le discount est valable

Dans ton cas c’est 12 euros d’économie avec le PG si je calcule bien… Si tu as la Deluxe et que tu veux les sacs en coton (add-on à 12 euros), tu paieras 84 avec les frais de port, avec le PG, c’est 72…

 

Comme écrit dans le tableau, je vous donne la possibilité de répartir le allin addon également, donc 1 personne qui souhaite seulement les 12 marqueurs métallique (sac inclus) par exemple peux mettre cette option en cochant dans le tableau. je répartirais au moment des envois ainsi que le prix à l’unité.

Je vous donne cette option car je trouve assez frustrant que l’on ne puisse pas le faire à l’unité(indépendant de ma volonté même si il est plus facile pour moi de ne pas le faire = c’est pour la cause ludique :smiley: )

la seule condition est que je ne me retrouve pas avec 15 personnes qui veulent les 12 marqueurs et 1 personne qui souhaite les 6 sacs par exemple car là je me retrouve avec 14 lots de 6 sac invendables…

bonne journée

Merci déja & je comprends ^^ par contre il manque une tite question que je t’avais mis en mp ^^, relative a la ligne " 10 metal tent scoring tokens for free " … ? :slight_smile:

certes meme si ce n’est pas free, je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne l’ai vu nullepart en images ni en add-ons ni SGs … ?

peut etre ai je mal vu ?

Ça correspond à l’add-on « 12 metal territory scoring markers ». Dans le PG il est à 4 euros au lieu de 6. En fait tous les bonus offerts se retrouvent en add-on… (Il y avait une erreur pour l’EB où ils ont écrit qu’il y avait 10 marqueurs, mais c’est bien 12, comme pour l’add-on.)

j’ai beau vérifier et revérifier dans KS je ne vois pas de quoi tu parle… dans mon MP je pensais que tu voulais parler des « 12 metal territory scoring markers and cotton bag »

Si tu peux me dire où exactement tu as vu ça stp et je pourrais te répondre car même dans le shop de l’éditeur je ne vois rien qui pourrais correspondre (tous ce qui est proposable dans le shop est inscrit dans le tableau, à part les sleeves qui ne sont pas dispo pour le moment)

Regarde dans les « pledges » possibles , celui du Early bird épuisé :

" [Early Bird] 10 metal tent scoring tokens for free "

Comme j’ai dit, je sais que cela est réservé uniquement aux EB semble-t-il, mais même ainsi, techniquement les backers de la premiere heure devraien (sa)voir de quoi il s’agit, mais même moi je n’ai vu cela nullepart

[quote quote=446659]Regarde dans les « pledges » possibles , celui du Early bird épuisé :

» [Early Bird] 10 metal tent scoring tokens for free »

Comme j’ai dit, je sais que cela est réservé uniquement aux EB semble-t-il, mais même ainsi, techniquement les backers de la premiere heure devraien (sa)voir de quoi il s’agit, mais même moi je n’ai vu cela nullepart

[/quote]
Réponse dans mon post juste au-dessus… :roll:

Bon faut reconnaître qu’avec leurs trois cadeaux c’était pas très clair, au départ je croyais aussi qu’il y en avait qui étaient exclusifs mais en fait pas du tout…

Effectivement c’est ce que j’ai calculé. Mais ce n’est valable que pour une RMP sinon je rajoute un MR et comme je sais pas combien il pèse le machin. Donc si je me retrouve avec 8€ de MR… le gain vaut il tout ce tralala.

Et si on calcule sur le Hub Nantes on passe à 78€ le all-in. contre 72+MR dans le PG. @mano @pastekk vous en pensez quoi ?

ok car pour moi c’etait, dans le lien KS, deux appellations différentes : pour le EB et les 10, ca parle de « tent » … et pour les addons, ca parle de « territory » …, that’s why pour moi c’etait deux choses distinctes, sinon ils auraient pu appeler un chat un chat :slight_smile:

[quote quote=446668]ok car pour moi c’etait, dans le lien KS, deux appellations différentes : pour le EB et les 10, ca parle de « tent » … et pour les addons, ca parle de « territory » …, that’s why pour moi c’etait deux choses distinctes, sinon ils auraient pu appeler un chat un chat :slightly_smiling_face:

[/quote]
Après c’est tous les deux des « scoring tokens/markers » et si tu regardes dans les add-ons tu vois que c’est une tente qui est dessinée sur ces marqueurs/pièces… Mais bon c’est sûr qu’ils auraient pu être plus clairs…

J’avoue que j’ai buggué aussi pour savoir si c’était la même chose que l’add on, c’est le SG sur le sac qui m’a mis sur la voie.

J’avais eu un doute, merci les gars :wink: pour la confirmation

J’attend maintenant juste les news pour les sleeves et si reduc dessus (sinon yaura le PG sur les sleeves ^^)

Je vais demander le poid d’une boite :wink:

En esperant passer à 12 inscriptions officiel car certaines personne n’ont pas rempli leurs lignes, je passe le pledge deluxe à 55€, ça fait toujours 2€ de moins😉

Pour ceux qui souhaite un MR.

L’éditeur me donne un poid d’environ 10 kg pour 3 boites deluxe

@kakitaben

Donc en envoi solo on doit rajouter 6€, soit 76€ pour la totale ? (55+15+6)

C’est à peine plus cher qu’en passant par un EB(72€) et avec tous les adds-on, donc plutôt intéressant.

Reste à savoir si on peut leur faire confiance…Tang Garden est passé par là.

c’est confirmé pour la reduc a 55 deja ? et oui ca commence a devenir interessant (reste a savoir pour les sleeves) et il s’est passé quoi pour tang garden ?

Ben on attend toujours le PM? Depuis 6-7 mois? Le jeu est quasi finalisé.

10kg les 3 ça nous fait du 13-16€ de fdp en MR, ce qui monte la boîte unitaire à 3 quasiment au même prix qu’un envoi direct en fait. Bon j’attend la réponse des Nantais mais perso pour 2€ environs de différence je suis partisan d’éviter le renvoi et les risques de dommage inhérents. Du coup deuxième appel pour @mano et @pastek