PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Ca n’a apparemment pas été le cas. J’ai dû également leur adresser une demande individuelle pour que ce soit pris en compte sous 24h.

Oui désolé pour vous deux, j’ai pu récupérer des cartons de tailles suffisantes pour mettre vos pledges.
Excusé pour le retard ça sera fait cette semaine

2 « J'aime »

@gov tu es offline dans les prochains mois ?

Car y a la wave 1 qui se précise (donc pour moi le chest et les éventuelles corrections ou extensions)

Update : Kingdom Rush: Elemental Uprising by Lucky Duck Games - Wave 1 Shipping Update & Printable Errata Cards - Gamefound

  • FR Hub: The ship is currently 3 days ahead of schedule and should arrive on March 1st though this could be impacted at docking. Ship tracking: CMA CGM SORBONNE

j’avais choisi store pickup, mais aucune idée de quelle boutique :smiley:

Bonjour.
Je ne sais pas trop si j’ai raté l’info, mais il y a des news concernant le renvoi des cartes corrigées et les coeurs rouges de la 1ere campagne?
Et comment allons-nous les recevoir? @Gov va les envoyer par courrier à tout le monde?

Alors il ya un autre problème qui se pose : c’est un pg qui passait par la boutique P9 (de mon coté j’attends l’emperor chest et 2 ext de la s1)

Or elle vient de fermer :

Attendons d’en savoir plus.

Salut,

Je ferais livrer à une autre adresse pour pouvoir dispatcher vos pledges ensuite.

3 « J'aime »

Petite nouvelle comme livraison :

  • FR Hub: The shipment to France arrived in good time, unfortunately however we had a 3-week delay due to backlogs and issues at customs. The stock has now passed customs and was delivered on Monday to our warehouse Play’In. They still need time to prepare for the fulfillment, so the shipment of pledges to backers should start in mid-April.

Après il redisent que les livraisons magasin c’est uniquement lors de la deuxième vague. Et pourtant on avait échangé n fois sur le sujet des livraisons boutique de produit « saison 1 » cad les extensions et le battle chess corrigé (et errata) pour le premier ks

Bref c’est pas clair …

1 « J'aime »

Oui pour moi, de ce que j’avais compris tout est dans la deuxième vague…

Bah y avait eut deux sons de cloche. Moi le support me disait que tout ce qui concerne le premier ks pouvait être sur la première vague. Et au final :

Actualité :

  • Francophone Pledges: We’re awaiting specific details from Play’In currently but expect deliveries to begin very soon.
    Wave 1 Shipping Status (Only backers with “Split Wave Shipping”)

Wave 1 is only for backers who selected Split Wave Shipping and the only content being shipped is as follows: Kingdom Rush: Rift in Time Base Game, Sir Gerald Lightseeker vs. J.T. Expansion, Vez’nan vs. Moloch Expansion, Spider Goddess Expansion, Emperor Chest, Recrafted Deluxe Upgrade for Rift in Time, and Soldier Miniatures for Rift in Time, 3D Towers, 3D Token Upgrade, Reprinted Cards for Rift in Time, and Replacement Red Hearts for Rift in Time.

Bon va falloir voir si playin reçoit le PG car vraiment je vois pas pourquoi ils stockeraient pendant x mois les errata

Salut
Du coup si je comprends bien, pour pouvoir recevoir notre pack erratas, le souci c’est que le PG était porté par la boutique Playin qui a fermé, c’est ça?

non le PG était porté par @Gov qui passait par P9 (sans rapport avec playin) qui a fermé mais à priori ça ne pose pas de problème.

Le soucis c’est l’histoire des deux vagues : j’ai pas mal échangé avec LDG avant de commander le chest par Gov et le support m’avait confirmé que les éléments de la saison 1 et errata passerait sur la première vague. Mais la communication dans les actualités est pas claire. Et j’avoue que j’ai du mal à comprendre l’intérêt de produire et stocker pendant un an des produits alors que certains partent. Surtout avec les prix du fret qui sont bien changeant c’est pas top.

J’ai envie de relancer mon échange avec LDG

perso j’ai juste les erratas et l’extension Gerald & Lightseeker (saison 1) en store pickup et je n’ai même pas encore été interrogé sur le store dans lequel cela devrait être livré
gamefound indique :


ce qui correspond à la date initialement prévu pour le single wave

je ne me souviens pas avoir eu le choix du single/split wave en choisissant store pickup ; je crois que c’était automatiquement single et je pense que c’est pareil pour les erratas seuls en store pickup

Désolé mais à mon avis le gars qui t’avais répondu n’avais peut-être pas tout bien compris…
Tu peux toujours essayer de le retonctacter mais je crains que tu ais une mauvaise surprise

Bah si même le responsable s’y perd :

@Gov est pour moi une boutique backer donc deux vagues

au temps pour moi, je suis repassé en direct pour les erratas, donc cas 1 pour moi

Si l’info peut être utile à quelqu’un, j’ai reçu il y a 2 jours :

  • l’Emperor’s Chest
  • les deux extensions vague 1 que j’avais rajoutées (Sir Gerald et Vez’nan)
  • les erratas (coeurs et cartes)

Le tout livré via PlayIn, vu que je devais à l’origine récupérer tout ça directement chez P9.
Je remercie donc Gov qui s’est sacrément bien débrouillé pour nous livrer sans surcoût de fdp en dépit de la fermeture de sa boutique :pray:

4 « J'aime »

Alors j’ai exactement la même commande que toi, mais je devais aller la chercher chez @Gov car on est maintenant presque voisin (Montrouge vs Malakoff) …

@Chaudron : tu savais que tu allais le recevoir de PlayIn?

Non du tout, j’ai bien reçu un mail de suivi d’envoi PlayIn quelques jours avant, mais je ne me doutais pas qu’il s’agissait de ça.

mais dans le tableau du PG je vois que tu as aussi participé à la saison 2 … je pense que c’est là toute la différence non ?

1 « J'aime »