PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour à tous,

Pour vous prevenir que la 1ere livraison vient d’arriver !
Bien sûr je dois attendre la deuxième livraison pour que je puisse commencer le dispatch…

Je vous recontacte dès que c’est arrivé…

À très bientôt

7 « J'aime »

Aaah, un grand merci à toi pour cette info ! :wink:

Bonjour à tous,

2eme livraison effectué ! :muscle:t3:
Je m’occupe donc de la vérification et je vais commencer le dispatch donc soyez attentif à vos mails.

Pour ceux qui le souhaitent je peux essayer de grouper les envois en fonction de vos pledges…n’hésitez pas à me le dire pour que je le note.
Merci

À très vite

6 « J'aime »

Bien reçu et voilà !

Avant (à gauche) vs après (à droite)

Elle est bien cette grosse boîte. On aurait aimé l’avoir pendant le ks

En tout cas on va ressortir le jeu ce we.
Même si je le trouve super difficile on s’amuse quand même

5 « J'aime »

Pas de nouvelle de mon coté. @Gov est ce que tu fais au fur et à mesure ou j’ai loupé un truc?

merci :slight_smile:

Salut, pour ma part j’ai reçu un mail de Mondial Relay pour la livraison jeudi dernier pour choisir mon point de livraison, pense a regarder tes spam.
Il viens d’arriver ce matin et je vais le récupérer ce soir.

Je regarde mes mails tous les jours, même les spams et rien :confused: J’espère que je suis pas passé au travers :confused:

Je suis dans la même situation que toi j’ai l’impression.

Pas de panique, je pense que Gov gère le truc …

1 « J'aime »

Colis bien reçu, par contre j’avais commandé une version deluxe et je n’ai pas la boite d’upgrade deluxe … @Gov

1 « J'aime »

Salut,
Ok j’ai bien pris en compte et il y a dû avoir un oubli de LDG, je vais les contacter et je te tiens au courant.

Pour le reste des pledgeur, je suis en mission toute la semaine, donc dès samedi en pendant 4 jours je m’occupe du reste des envois ne vous inquiétez pas…

5 « J'aime »

Et pour les RMP 75 ? On voit ca apres les envois MR ?

Bonjour, j’ai repêché un mail dans les spams.
Il faut payer 12€ de plus c’est ça ?

Le montant dépend de ce que tu avait commandé, mais ça doit être ça oui.

Pour ceux qui comme moi n’avait pas suivi, @Gov a déménagé dans le Grand Est, aussi il n’y a plus de RMP possible et ca sera MR pour tous :wink:

Je viens de récupérer mon coffret Elemenace il y a quelques jours.
Une belle affaire ce PG, y’a pas à dire :slight_smile:

Résumé

Au cas où il serait utile de le préciser, mon commentaire acide ne concerne en aucun cas Gov qui n’y est pour rien.

3 « J'aime »

Vu que c’est leur produit, il est possible que ce soit vendu à perte pour liquider le stock

1 « J'aime »

ah ouais quand meme 48€ le all in du premier KS (+30 pour la grosse boite) et 75 le all in du 2e avec la grosse boite…

Ca vaut le coup d’aller jeter un oeil a la fiche, j’avais pas eu l’envie de suivre sur le 2e, mais sait on jamais ^^

Amusante prédiction dans le commentaire de 2019 de @sebdemiss :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est pas le allin du premier il me semble, il manque les tours et le pack deluxe (pas sur du contenu exact, j’ai pris d’occas).

Bien reçu ici aussi. Je n’avais pris que l’Emperor Chest pour Kingdom Rush Rift in Time mais il me semblait qu’on devait aussi recevoir les erratas pour les anciens backers et je n’ai rien trouvé dans le colis. Est-ce normal @Gov ?