PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Je te confirme que mon exemplaire du chest de Rift in Time, pledgé lors de la campagne d’Elemental Uprising, contenait bien les erratas.

Meme chose que Rekka, j’ai l’emperor chest, mais je n’ai ni les coeurs, ni les erratas :frowning:

Le PG de l’enfer….

2 ans d’attente pour des erratas qui sont finalement pas dans la boite, j’avoue que c’est un peu dur à avaler

@Gov , je viens de t’envoyer un mail. :wink:

1 « J'aime »

Pareil de mon côté, j’ai la boite mais pas les erratas :confused:

Merci gov malgrè toutes ces galères, ca doit pas être evident à gerer …

Pareil, au point que je ne me souvenais même plus des erratas…

Gov pensait que les erratas et coeur étaient dans les emperor chest, le support LDG (hyper reactif) me dit que la quantité demandé a été envoyé a Gov…

Du coup il les recontacte, et nous tient au courant ensuite :wink:

Affaire a suivre…

Idem je me souvenais plus des erratas …
Je crois que pour les cœurs la blague était qu’ils avaient refait des cœurs … mais tjrs pas rouge …

Bon je préfère pas faire le calcul du coût total quand je vois ça :

Heureusement qu’on a bien aimé et pas mal joué …

1 « J'aime »

Il ne faut pas ….

pour ma part j’ai rapidement arrêté car je préférai avoir les erratas…

Bonjour à tous,

J’ai contacté LDG concernant les erratas pour les personnes qui ont pris l’emperor chest…
Pour ma pars je pensais qu’ils étaient inclus dans la boite, hors ce n’est pas le cas…:man_shrugging:

Du coup j’attends un retour de LDG et une fois validé (je l’espère) je pourrais continuer à envoyer vos colis qui sont déjà prêts…(juste à rajouter les errattas manquants…) et envoyé juste les erratas pour le reste des personnes ainsi pour ceux qui ont déjà reçu leurs emperor chest…

Désolé du retard que cela engendre une fois de plus…

@mrgecko pour info, j’ai fais la demande pour ta boite deluxe manquante également.

@shark3073 dans ton colis il y avait 1 boite de détruite sur les 2 donc je vais faire en sorte de t’envoyer celle qui est bonne avec les 2 erratas, te rembourser le montant de l’assurance MR et il faudra malheureusement récupérer par tes propres moyen une emperor chest…

Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonsoir @Gov
Effectivement de ce que j’ai vu avant de refusé le colis, il n’y a normalement qu’une boite de détruite sur les deux.
Je laisserai la boite intacte au collègue, ils font vraiment chier MR.
Tu penses qu’il y a moyen de récupérer au moins les inserts ?
Ça marche, j’attends pour la suite et encore merci.
Une bonne soirée

J’ai fais la demande de remboursement auprès de MR…
Oui il n’y a que la boite de détruite, les inserts sont nickel, je te les enverrais en même temps…
J’attends le remboursement de MR…et je te préviens

1 « J'aime »

Pour information LDG, me renvoi les erratas manquant…
Donc je vais pourvoir continuer les livraisons…

Par contre je ne sais pas quand exactement car avec le black friday et Noël ça peut mettre un peu de temps…
@mrgecko c’est ok aussi pour le pack elementary upgrad manquants, désolé encore un peu de patience…

À bientôt

3 « J'aime »

Ça marche @Gov et je te remercie d’avance. :wink:

Super, pas de soucis et un grand merci a toi pour cette organisation :sparkling_heart:, meme si ce PG a été chaotique :grin: