Hello tous!
Je vous propose de gérer un PG pour un « petit » jeu proposé par des français qui est en cours de financement sur Ulule : la course à l’oseille
Un jeu de gestion centré sur le thème du potager, mais si vous n’êtes pas trop fainéant, vous avez dû le lire sur le lien au dessus
Je partirais sur la contrepartie « la petite brouette » (6 personnes) et, si il y a assez de monde (19 personnes), pourquoi pas « la grande brouette »
tarif normal : 32€ + MR
tarif PG RMP : 26,7€
tarif PG sans RMP : 26,7€ + MR
Soit pas loin de 12€ de remise si RMP et un peu moins de 6€ si envoi MR par la suite.
J’habite près de La Rochelle, mais je peux gérer de la RMP sur Lyon, en passant par Angoulème ou Bordeaux, car je fais des a/r quasi à chaque vacances
La campagne dure 28 jours, donc je bloquerai les paiements d’ici 21 jours, soit le lundi 25 Octobre, afin que je puisse m’organiser
Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
L’endroit où on en parle :
[couverture_coffret_lacoursealoseille (2)]
La Course à l’Oseille est un jeu de cartes sur le thème du jardinage maraîchage à la croisée des jeux de stratégie, gestion et ambiance. Composé de 165 cartes, 120 pions, 2 dés ressources et d’une notice, ce jeu se joue autour d’une table en famille, entre amis et même (soyons fous !) entre voisins.
Il ne nécessite pas de connaissances particulières en jardinage par contre vous allez sûrement en acquérir tout en vous amusant, et ça c’est une sacrée c…
1 « J'aime »
Ca pourrait intéresser certains de savoir où une RMP est possible
1 « J'aime »
Ça m’intéresse aussi via MR
Zakaht
Octobre 6, 2021, 12:21
5
Cest ici le PG Fractal ?
(Je suis horriblement désolé pour ce troll que je ne cautionne pas en plus)
1 « J'aime »
Non, c’est le trou noir à coté monsieur^^
1 « J'aime »
J’ai pledge Fractal malgré que je sois le créateur de La Course à l’Oseille
2 « J'aime »
Cool, je me renseigne aussi
Putain, je pensais c’était un sujet pour se moquer des nous, membre de cwowd, tellement devenu cons et radins, qu’on rush les pg .
6 « J'aime »
Thekid
Octobre 6, 2021, 5:30
11
MDR ! Le pledge est bien réel, le jeu aussi après le nom est clairement bien trouvé quand on se rend compte que le but du jeu n’est pas de ramasser de l’argent.
J’avoue avoir pensé à faire un troll au début.
mais non, ce PG est tout ce qu’il y a de plus sérieux (enfin autant qu’on peut l’être ici
Du coup, je fais un petit up récapitulatif
@Thekid @François @kaptain : vous êtes partant? Si c’est le cas, il ne restera que 2 lurons pour valider ce PG, ou 15 si on part sur la grosse brouette.
1 « J'aime »
Tu es d’où déjà pour savoir s’il y’a un MR ?
Charente maritime (Royan-Rochefort), mais je fais régulièrement (quasi chaque vacances) des a/r sur Lyon en passant par Cognac-Angoulème, ou Bordeaux
J’ai mon frère à Bordeaux, à voir ça se négocie éventuellement
1 « J'aime »
ui effectivement Tu es d’où sinon? (on sait jamais, par relation toussa toussa).
Strasbourg/Paris (pour le boulot)
Ah oui, deux villes où je ne mets jamais les pieds (l’une par choix, l’autre parce que pas l’occaz) et où je ne connais personne^^. nan mais Bordeaux ça peut jouer
Thekid
Octobre 15, 2021, 8:49
20
Alors en fait mon copain a acheté le jeu
On a bougé vu que le thread semblait à l’arrêt.
Vous avez le nombre du coup ?