PG la course à l'oseille

Hello tous!

Je vous propose de gérer un PG pour un « petit » jeu proposé par des français qui est en cours de financement sur Ulule : la course à l’oseille

Un jeu de gestion centré sur le thème du potager, mais si vous n’êtes pas trop fainéant, vous avez dû le lire sur le lien au dessus :wink:

Je partirais sur la contrepartie « la petite brouette » (6 personnes) et, si il y a assez de monde (19 personnes), pourquoi pas « la grande brouette » :wink:

tarif normal : 32€ + MR
tarif PG RMP : 26,7€
tarif PG sans RMP : 26,7€ + MR

Soit pas loin de 12€ de remise si RMP et un peu moins de 6€ si envoi MR par la suite.

J’habite près de La Rochelle, mais je peux gérer de la RMP sur Lyon, en passant par Angoulème ou Bordeaux, car je fais des a/r quasi à chaque vacances :wink:

La campagne dure 28 jours, donc je bloquerai les paiements d’ici 21 jours, soit le lundi 25 Octobre, afin que je puisse m’organiser :wink:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

L’endroit où on en parle :

1 « J'aime »

Ca pourrait intéresser certains de savoir où une RMP est possible :wink:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi via MR :slight_smile:

modifié :wink:

Cest ici le PG Fractal ?

(Je suis horriblement désolé pour ce troll que je ne cautionne pas en plus)

1 « J'aime »

:rofl: Non, c’est le trou noir à coté monsieur^^

1 « J'aime »

J’ai pledge Fractal malgré que je sois le créateur de La Course à l’Oseille :rofl:

2 « J'aime »

Chouette ce pledge ! :smiley:

Cool, je me renseigne aussi

Putain, je pensais c’était un sujet pour se moquer des nous, membre de cwowd, tellement devenu cons et radins, qu’on rush les pg :stuck_out_tongue: .

6 « J'aime »

MDR ! Le pledge est bien réel, le jeu aussi après le nom est clairement bien trouvé quand on se rend compte que le but du jeu n’est pas de ramasser de l’argent. :sweat_smile:

:rofl: J’avoue avoir pensé à faire un troll au début.

mais non, ce PG est tout ce qu’il y a de plus sérieux :wink: (enfin autant qu’on peut l’être ici :stuck_out_tongue:

Du coup, je fais un petit up récapitulatif :wink:

@Thekid @François @kaptain : vous êtes partant? Si c’est le cas, il ne restera que 2 lurons pour valider ce PG, ou 15 si on part sur la grosse brouette.

1 « J'aime »

Tu es d’où déjà pour savoir s’il y’a un MR ?

Charente maritime (Royan-Rochefort), mais je fais régulièrement (quasi chaque vacances) des a/r sur Lyon en passant par Cognac-Angoulème, ou Bordeaux :wink:

J’ai mon frère à Bordeaux, à voir ça se négocie éventuellement :wink:

1 « J'aime »

ui effectivement :wink: Tu es d’où sinon? (on sait jamais, par relation toussa toussa).

Strasbourg/Paris (pour le boulot)

Ah oui, deux villes où je ne mets jamais les pieds (l’une par choix, l’autre parce que pas l’occaz) et où je ne connais personne^^. nan mais Bordeaux ça peut jouer :wink:

Alors en fait mon copain a acheté le jeu :smiley:
On a bougé vu que le thread semblait à l’arrêt.

Vous avez le nombre du coup ?