PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

en fait j’ai eu une seconde réponse de origame à propos de power nine, c’était le mot clé magique qui manquait

ils me disent que c’est le « fameux cas »…

ils m’ont dit qu’ils allaient s’en charger bientôt…

maitenant il ne faut pas trop insister je pense, car lors de la discussion sur la fermeture de power nine, on nous a dit qu’il ne fallait pas trop creuser, car cela risquait de nous péter à la tête

2 « J'aime »

Je comprends, effectivement ce n’est sûrement pas aussi simple qu’il n’y paraîtrait.

Sûrement que Power 9 a une dette sur le paiement fournisseur de certains de leurs jeux, et que c’est là que ça pourrait poser problème. Mais pour moi il ne faut pas mélanger les 2 problématiques.

Dans le cas d’un paiement fournisseur, il me semble que mon boutiquier me disait qu’ils pouvaient payer jusqu’à 3 mois (p’tet 4), et que de cela dépendait aussi le coût payé par la boutique. Mais dans le cadre de cette préco, je ne vois pas pourquoi Origames n’aurait pas eu son paiement vu que l’offre était limitée dans le temps et ne pouvait être validée sans le versement des fonds. :thinking:

Mais bon j’imagines que l’essentiel est qu’ils aient répondu à vos questions et comptent s’y pencher dessus.

1 « J'aime »

A priori tout a déjà été versé à Origames.

Et envoyer plein de messages à tout le monde sans être au courant des tenants et aboutissements peut créer un gros bordel, voire des effets de bord que personne n’a trop envie de voir. Attendons avant de paniquer ?

8 « J'aime »

Oui, c’est ce que je voulais dire dans mon dernier post. :ok_hand:

Mon intervention de ce matin ne visait juste qu’à supposer que Gov n’aurait plus la main, et que de fait cela devenait sa dernière priorité, au regard de tout ce qu’il a par ailleurs à livrer. L’essentiel est donc qu’Origames ait prévu de pencher sur le cas de ce PG, et donc y’a plus qu’à patienter…

Transport en cours toujours … livraison décembre sous le sapin …

https://www.origames.fr/feuille-de-route?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Mardi%20cest%20Origames%2030%20PUBLIC&utm_medium=email

1 « J'aime »

Tu peux même suivre le bateau ici : MarineTraffic: Global Ship Tracking Intelligence | AIS Marine Traffic

Arrivée prévue à Suez dans deux jours. Sur le site du transporteur tu peux voir aussi le calendrier : CMA CGM | Search voyage finder

Le Havre le 8 décembre, Dunkerque le 11, je ne sais pas trop ou descendent les containers Origames :slight_smile:

3 « J'aime »

Prévois quand même un autre cadeau pour sous le sapin car il y peu de chance de l’avoir avant le 25 décembre :wink:

4 « J'aime »

Haha, ça m’arrangerai de le recevoir en 2023 sinon j’aurai trop de jeux à tester sous le sapin lol

BOnjour à tous

je viens de recevoir le lien d’Origames pour compléter mes coordonnées de livraison boutique ou domicile

le message me fait un peut peur me disant de devoir payer le jeu

Meme si en selectionnant l’une ou l’autre option ca ne compte que le FdP, j’espere que boutique/livreur auront info du reglement et qu’il ne s’agit que d’un msg generique sur leur site

  • Domicile

image

  • Boutique
    image
1 « J'aime »

Visiblement C’est présente comme un PM : montant engagé (deja payé) puis reste à payer pour la livraison

1 « J'aime »

Oui moi je suis plutôt rassuré, je vais même me retrouver gagnant car sans ça je devais faire un MR.

C’est parfait, confirmation dans quelques jours :slight_smile:

Rien reçu de mon côté pour l’instant :cold_sweat:

Suis-je le seul ?

Moi ça fait encore plus peur

J’ai tout complété aussi et au final pour une livraison en boutique, rien à payer. Pas tout compris…

Je n’ai pas encore de mail non plus.

Moi non plus pas encore de mail.

Rien reçu non plus … Etrange que l’envoie ne soit pas général par contre.

Ils ont du bidouiller un truc pour que ça indique le pré-paiement… c’est vrai que c’est bizarre
En tout cas, maintenant on a une preuve et une indication comme quoi on va bien être livré… ça devrait le faire :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est assez classique que l’envoi de mails en masse soit réparti dans le temps. J’ai reçu le mien il y a 15min.

1 « J'aime »

Moi aussi ça y est, reçu, je regarderai ça au calme ce soir