[ PG LILLE ] marvel united multiverse

Je reviens sur le fil de discussion pour communiquer une idée de prix en euros de tous les produits proposés dans la campagne. TVA de 20% rajouté avant conversion en euros

Multiverse pledge 71.53
Herald pledge 110.07
Civil War 44.03
Secret War 38.54
War of thé Kings 38.54
Age of apocalypse 38.54
Playmat 33.05
Multiverse tokens 22.01
Team decks 16.51
Promo team decks 16.51

United promos 132.18
Mutant promis 132.18
Bundle promos 242.10
Fantastic four 49.53
Original tokens 44.03

Rajout de
Annihilation 33.05

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis intéréssé pour participer s’il y a encore de la place ! Je suis de Tourcoing :slight_smile:

Et pour le moment, je partirais sur Herald pledge, Civil War, Secret Invasion, War of The Kings, Playmat, Team deck, Promo team deck, United Promo, Fantastic Four et Annihilation

T’inquiète a la fin il y aura un all in avec une petite ristourne.
On rajoutera ensuite les éléments des anciennes campagnes

listing des produits afin de donner une idée sur votre prix final.
les prix ne sont pas vraiment les memes pour le meme prix us car je n ai pas fait la conversion le meme jour et je n ai pas vraiment corrige les anciens prix. pour le moment ce n est qu un idee generale

Multiverse pledge 71.53
Herald pledge 110.07
Civil War 44.03
Secret invasion 38.54
War of thé Kings 38.54
Age of apocalypse 38.54
Annihilation 33.05
maximum carnage 38.79
Playmat 33.05
multiverse cardboard location 33,25
multiverse cardboard villains 33,25
pet companions 22,17
Multiverse tokens 22.01
campaign decks 16,62
Team decks 16.51
Promo team decks 16.51

United promos 132.18
Mutant promis 132.18
Bundle promos 242.10
return of the sinister six 49,87
Fantastic four 49.53
Original tokens 44.03

Ils me saoulent!!!
J’avais prévu de ne prendre que la boîte de base bordel…

1 « J'aime »

Je sais pas encore totalement tout ce que je vais prendre, en plus demain il reste sans doute une extension.

On a déjà un ordre d’idée sur la réduc qu’un PG fait au niveau des frais de port ?

honnetement aucune idee.
le seul repère que j ai actuellement c est le pg sur la precommande iron maiden que j ai faite sur le Nord.

pour l’achat d’une boite les frais d’envoi etait de $17.93 plus $3.59 de tva
j’ai ensuite fait une modification pour un achat de 6 boites les fdp etait de $25.97 plus $5.19 de tva.

les frais ont peu augmente de 1 à 6 boites mais pour des pledges plus gros je ne sais pas quel sera réellement le gain

et je n ai plus trace du premier pm sur marvel united .j essaie de retrouver ca

1 « J'aime »

ça c est les frais pour un all-in sur marvel united x-men mais j’etais seul

Shipping + Handling fees USD 25.97

VAT (Shipping + Handling fees) USD 5.19

1 « J'aime »

C’est sur MU ou sur MZ que CMON a fait scandale sur la hausse des prix du port ? Je me souviens plus :joy:

Sinon, je pense au moins partir sur Carnage et Civil War, je me tâte encore pour Galactus (suis pas ultra convaincu par la campagne …) Mais c’est surtout ne pas avoir Iron Lad qui m’emmerde. Il manquerait plus que Stature soit la fig du All In et là je suis en PLS

War of Kings je suis a moitié intéressé, AoA non comme j’ai déjà du Apo et Annihilation je connais pas du tout cet arc. Secret Invasion vu les figs c’est grosse déception pour moi donc c’est non

Et là sur Okkazeo j’ai mis mon tapis S1 en vente, j’ai eu une demande de négociation sur le prix (mis à 45€) mais avec la TVA et les frais de port on a pas trop idée du prix réel donc bon j’hésite à baisser le prix quand même, surtout que faudra attendre un an pour le recevoir.

voici le listing final pour la campagne.le prix de chaque extension est en euros avec la rehausse de tva.

Multiverse pledge 71.53
Herald pledge 110.07
omniverse pledge (all-in) 402,62
Civil War 44.03
world war hulk 39,14
Secret invasion 38.54
War of thé Kings 38.54
Age of apocalypse 38.54
Annihilation 33.05
maximum carnage 38.79
Playmat 33.05
multiverse cardboard location 33,25
multiverse cardboard villains 33,25
pet companions 22,17
Multiverse tokens 22.01
campaign decks 16,62
Team decks 16.51
Promo team decks 16.51

United promos 132.18
Mutant promis 132.18
Bundle promos 242.10
return of the sinister six 49,87
Fantastic four 49.53
Original tokens 44.03

Donc gerant le pg .je participe a la campagne.pour les autres participants vous pouvez mettre 1 dollar pour avoir les news ce qui n est pas obligatoire.
vous pouvez formuler une première idée de vos choix et lors de l ouverture du pm on mettra en place la commande et les reglements

1 « J'aime »

c etait marvel zombie.ce qui m a fait abandonner le projet alors que je suis un fan de comics

1 « J'aime »

Bon je sais pas quoi faire pour Galactus. La seule raison qui me pousse à le prendre c’est Iron Lad :sob:

Hello. Bon j’ai mis mon $ hier pour suivre les news. Je ne partais que sur le playmat mais finalement je vais pouvoir rajouter le United Promo si le PM se fait. Un peu cher évidemment mais j’arrive après la bataille.

Si on passe par le PG, on peut aussi beneficier du wrecking crew?

que le wrecking crew ? non.sauf si quelqu un n en veut pas.mais la il faut s arranger.
l’equipe est obligatoirement liée a l’achat d’une boite de base.

Je pense que ça sera comme le trio de la saison 2, ils finiront dans la boîte de SG.

Je vais mettre mon petit dollar pour suivre les news, mais je pense pas changer d’avis ! :slight_smile:

Omniverse Pledge
Playmat
Sinister Six
United Promo

Non, pas que le crew ^^
Je veux juste être sur qu’en passant par le PG, je ne vais pas me retrouver avec des éléments en moins.

Il n y aura aucun souci de manque.et même si il manque des éléments je prendrais sur moi le temps de contacter cmon et récupérer les casses et les manques.
Déjà eu un souci avec rising Sun que je n’ avais jamais reçu.je l ai récupéré plus tard .et en plus avec des éléments de trop comme le playmat que je n’ avais jamais commande lors du pm

1 « J'aime »

L’idée est justement de ne pas te donner de travail en supplementaire.
Bon allé, je vais repasser sur un pledge à 1€ et tenter le PG alors

1 « J'aime »