[ PG LILLE ] marvel united multiverse

Je vends mon tapis S1 40€ si la personne n’a pas changé d’avis, donc je vais prendre le playmat de Multiverse pour sûr. Je reviens vers toi @moacyoyo pour la suite :grin:

Perso je partirais sûrement sur le Herald pledge avec un ou 2 add ons.
Je validerais tout ça au moment du PG :grin:

Herald Pledge 110,07
Civil War 44,03
World War Hulk 39,14
War of the Kings 38,54
Maximum Carnage 38,79
Playmat Multiverse 33,05

Je pars là dessus du coup! J’ai fait mon message à moitié endormi :joy:

Pledge Manager ouvert ! :grin:

cool.tout participant peut commencer a me communiquer ses choix .je vais commencer a travailler sur le pledge

Je reste sur ce que j’avais mis au dessus en principe. J’attends de voir le montant des frais de port pour voir si j’ajoute des cartes ou pas

Je reste aussi sur ce que j’ai dit ! :slight_smile:
Merci encore en tout cas de t’en occuper !

Omniverse Pledge 402.62
Playmat 33.05
United Promo 132.18

1 « J'aime »

Est-ce que par hasard ça intéresse quelqu’un la boîte de World War Hulk à part le Hulkbuster ? :grin:

Hello, finalement je vais passer mon tour sur ce ks.
En tout cas merci beaucoup @moacyoyo pour l’organisation :wink:

Salut yoyo, t’as des news? :grin:

Salut
j’ai déjà fait une première estimation mais pour le moment je n’ai que deux retours.
je voudrais bien que les éventuels autres participants se manifestent afin de continuer la simulation.

je ferai un nouveau point en fin de semaine.
mais d’une façon ou une autre il va falloir définir une date limite pour le pm

1 « J'aime »

Je ne suivrai pas ce jeu, je réduis un peu le budget et vu que certains me font déjà de l œil, je fais le tri :pensive:
Merci pour la proposition !

Moi aussi, je laisse courir. Les SG ne m’ont vraiment pas emballés.

Bonne organisation pour la suite. :wink:

Ah oui pardon j’ai pas envoyé le détail.

Pour l’instant j’ai ça dans le panier:
Herald pledge
Civil War
World War Hulk (juste pour le Hulkbuster, si qqn veut partager qu’il se manifeste :sweat_smile:)
Pet companions
Campaign decks
Team decks
Promo team decks

Soit un total de $330.55 :shushing_face:

salut
tu as du faire une erreur de calcul car je suis pour le moment sans les fdp a $240 donc avec tva a $288

Je vois ça de mon côté:

tu te bases sur un pledge seul.en te regroupant a plusieurs les frais d 'envoi sont largement réduits.
pour toi plus de 3 fois moins.
je donnerai une première estimation pour les participants s’étant manifeste en fin de semaine

Hello. Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement. Personnellement je suis toujours intéressé par le PG si ça se monte. Je reste sur mon dernier message, j’aimerais commander le nouveau playmat de la saison 3 et la boite United promo.
Ensuite je me contenterai des boites vf annoncées !
Merci merci

Ah oui pardon excuse moi j’étais pas clair, je parlais bien du montant que ça m’affichait dans le PM.

J’espère bien payer un peu moins que ça avec le PG, c’est l’objectif :sweat_smile:

tu as déjà eu une première réponse en mp

1 « J'aime »