[ PG LILLE ] marvel united multiverse

voici la liste des personnes interessés pour se regrouper.

wNeiluj Lille / Villeneuve d’Ascq
Ed59 fromelles
nicodede62 Libercourt
moacyoyo Ennetieres en Weppes
Leskiv27
Elasnael Mons en Baroeul / Lille
Pea Lille / Villeneuve d’Ascq
Einherja62
maerim Vitry en artois
Kenjitheboudah La madeleine
gdt La Madeleine seulement le playmat
Affewan tourcoing

1 « J'aime »

je rajoute les infos que j ai deja indique dans le fil precedent:

pour la tva sur les produits cmon comptez 20% en plus.hors tva sur le transport car il y a egalement une tva sur le transport.
pour un règlement de 399.60$ il y a eu pour 79.92$ de tva

converti en euro cela fait ce jour 367,37€ et 73,47 de tva.

donc pour un pledge de 100$ plus tva ce jour il y en a pour 110,32€(plus quelques frais bancaire mais ils sont pas énormes). Attention c est pour le moment sans les frais d’envoi.

C’est sur le transport que le regroupement devient intéressant avec cmon

1 « J'aime »

war of the kings serait a 42$ soit 38,65€
le playmat 36$ soit 33,13€

Bonjour,

S’il reste de la place, je suis intéressé pour me grouper avec vous. Je suis de Vitry en Artois.

rien n est ferme pour le moment.
tout le monde est le bienvenu

1 « J'aime »

Punaise effectivement j’ai pas fait de KS depuis X-Men, le dollar est vachement remonté face à l’euro :joy:

Je note, pour l’instant je suis sur le pledge Herald, sans extension (mais cela risque peut être de changer selon ce qui est proposé)

nouvel add-on .malheureusement add-on deja sorti lors de la saison 2.
Si il y a all-in (et normalement il y en aura un) j 'espère qu il sera hors all-in.pas envie de mettre 45$ dans une boite que je possède déjà

Je crois que c’est confirmé comme optionnel !

Bonjour à tous. Dans ce campagne je suis intéressé par le playmat uniquement. Mais si vous me confirmez ce que j’ai vu dans la faq, impossible de le commander seul sans prendre une corebox ?!
Par conséquent si le PG s’organise je serais bien intéressé pour me joindre à vous et prendre le playmat (les anciens étaient trop grand)
J’habite La Madeleine.
Merci

aucun souci

petit info prix pour ceux qui desirerait ajouter les sg des deux premieres saisons
united promo environ 130-135 eur
mutant promo 130-135 eur
bundle 240-245 eur

a chaque fois je rajoute la tva sur le prix indique en dollar

Moi j’hésite pour le tapis. J’ai celui de la S1 mais qui est bien trop grand pour moi. J’achèterai bien celui-ci mais je veux vendre le premier d’abord (mis sur okkazeo, mais en vrai avec les frais+TVA je sais pas à quel prix revient le nouveau), là j’ai mis 50€.

autour de 33-34 eur
moi par contre je conserve mon tapis de la s1.me convient tres bien

Je pense prendre Civil War pour le moment ! Tant pis pour le tapis ! :smiley:

moi je vais pas trop reflechir apres deux all in , un troisieme

2 « J'aime »

Ahah malheureusement ma femme étant en congé parental pour quelques mois, obligé de me serrer la ceinture :joy:

sur kickstarter j ai vraiment freine les achats.
je vais me limiter au jeu edite par « la boite de jeu » et normalement cet unique jeu kiloplastic.mais je suis un fan de marvel donc difficile de resister surtout que je n ai pas fait le marvel zombie

1 « J'aime »

Potentiellement intéressés par une core box (et ptet d’autres trucs mais :shushing_face: @Miragey me surveille), vu qu’elle a pas l’air de faire l’unanimité.

Sur La Madeleine également.

Je réfléchis encore a ce que je pledge et si je le fait en solo ou via un PG. Je vous tient au courant

Je serai sur Fromelles (weppes) au moment de la livraison.

Bon, pour le moment j’hésite entre Galactus ou Base avec Civil War (j’ai peur en gros que les extensions à venir m’intéressent et que ça commence à faire beaucoup :rofl:) mais en même temps ça m’embête de ne pas avoir Iron Lad, je veux tous les Young Avengers :joy:

Quel dilemme !