[ PG LILLE ] marvel united multiverse

Bonjour
Le souci est que j’ ai déjà passe commande et je ne sais pas jusqu à quand je peux réouvrir le pm.donc si nécessaire envoyé moi vite vos demandes pour refaire le calcul

Le but n’était pas que tu rouvres tout de ton coté, loin de moi cette idée. C’était pour avoir un ordre de prix par rapport à votre regroupement, même si c’est une « fourchette », ça m’ira très bien. :wink:

(En prenant part tout seul et rien que le pledge de base, je suis à 120$ pour info)

Tu parles du pledge a 60dollars.je te donnerai le coup d un ou deux pledges si tu veux.mais personne n a pris que ce pledge

Si tu veux dans le doute je t’envoie mon RIB ? :grin:

1 « J'aime »

Salut a tous
ma fille part aux USA demain pour une 15 jours 3 semaines.
quelqu un aurait trouve des news sur la sortie du Spider Geddon ?

1 « J'aime »

il sort dans 3 semaines et 2j

nan on sait pas :wink:

Je me redrapal sur ce sujet comme avec le bug d’il y a qq mois je ne pouvais plus me connecter via Facebook :rofl:

Question @moacyoyo, si ça arrive courant juillet ça va aller pour toi ? Je risque de pas forcément pouvoir récupérer le pledge directement de mon côté, vacances estivales tout ça (même si j’ai rien fixé pour le moment)

salut
aucun souci pour moi.quelque soit le mois d arrivée de cette ete.tout pourra etre recupere et stocké eventuellement au cabinet professionnel de ma femme qui est a la meme adresse

2 « J'aime »

Salut Yoyo, je viens de voir que les tapis allaient être envoyés en amont des pledges, tu pourras me tenir au courant, comme j’en ai un dans mon pledge? :grin::grin:

salut
j ai effectivement vu cette info.je te tiens au courant des receptions

1 « J'aime »

Salut ! Pareil pour moi s’il te plait :smiley:

1 « J'aime »

Europe: 6 Containers are being booked, the ETA at the hub is August 21st.

Hey c’est nous ça ! :grin:

1 « J'aime »

Au final le playmat est parti ou pas ? Je ne me souviens plus

Pour les playmats:

Europe: ETA at the hub is July 19th.

Donc ça arrive bientôt

1 « J'aime »

bonjour
a tous les participants

je viens de recevoir un premier mail de tracking .Je pense que ce sont les playmats

1 « J'aime »

voici le tracking du colis

https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=6A27601181242

1 « J'aime »

pour confirmation les playmats sont pour : gdt, Affewan et wNeiluj

2 « J'aime »

Super ! Merci pour le partage :smiley: je reviens dans le nord qu’à partir du 28 (apres meme pas sur quil aura ete livré mdr) mais hate de l’avoir entre les mains !

Moi je pars en vacances le 2 septembre, du coup à voir selon l’arrivée, sinon ça peut attendre un peu :slight_smile:

Qu’est-ce qui t’arrange le plus @moacyoyo pour la RMP ? Je travaille sur Villeneuve d’Ascq, je vie à Lille, mais selon les besoins je peux me déplacer en voiture.

ne t inquiète pas ,je peux stocker sans souci le temps que tu rentres de vacances.

Sinon j habite dans la banlieue lilloise a ennetieres en weppes .on s arrangera pour la remise des colis

1 « J'aime »