[ PG LILLE ] marvel united multiverse

3 « J'aime »

Bonjour. Je vois que c’est arrivé. Par contre moi aussi je suis en congé. Je rentre sur Lille le 1er septembre au soir et je reprends le boulot lundi 2. Ça m’arrange donc si tu peux stocker quelques temps. Merci

Sinon je les revends. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tant que c’est que les playmats ça me pose pas de problèmes :zipper_mouth_face:

Non mais !! :rofl:

Selon tes dispos je peux déjà récupérer ça la semaine pro selon où on se retrouve, sinon j’attendrai peut-être le tout, comme tu préfères!

Salut yoyo

Apparemment les mails commencent à tomber ! :heart_eyes:

Ouai mais sache que le nôtre aura un bon mois de retard, le temps que j’ai fini de peindre la saison 1 :innocent:

1 « J'aime »

pour le moment rien recu

Combien de temps fig il te reste ?
Il m’en reste 10 moi, mais j’ai le livreur à la porte là, je lui demande de patienter, faut que je me dépêche, vite, vite, vite !

Il m’en reste 7 à peindre :grimacing:

bonjour
chers amis co-pledgeurs je viens de recevoir 6 mails m annoncant l arrivée surement imminente des commandes pour Marvel united.
il y en aurait pour plus de 50kg

1 « J'aime »

Trop cool ! J’attends avec impatience :smiley:

je viens de me rendre compte que Cmon indique une adresse partiellement correcte. il manque le bis dans mon numéro de rue.je sais pas si cette erreur a également été transmise a UPS. Surtout que mon voisin au 7 est pas toujours la et donc le livreur pourrait proposer a mon épouse de prendre les colis en son nom alors qu’ils sont en fait pour moi

Arf, chiant…
Tu nous tiens au courant en tout cas, mais ça devrait aller, c’est pas parti sur Montpellier non plus haha

je viens de corriger l adresse aupres de UPS
la livraison est prevue a partir de 12:00 j espere que tout ce passera correctement

2 « J'aime »

toujours pas reçu les cartons.

Les cartons sont arrives

3 « J'aime »

Ah mais oui je reconnais le mien ! :sweat_smile:

Tu veux qu’on vienne te débarrasser quand ?

qd tu veux
des ce soir si tu le desires

Toujours en vacances, je te tiens au courant (je rentre le 25 septembre)