[PG livré] Set a Watch SUD (13-84-83-30)

Allez, on part pour 9 boites à 22€ / tête.

Déjà, @grumf, @whisper et moi-même.

Manque 6 boites.

Qui n’en veut ?

@erebe83 @zc84 @seb @vitamine

Si vous pensez à d’autre ?

GSheet

Dans le secteur 13, mais je passe mon tour.

Je passe mon tour :slight_smile:

Hello, nouveau par ici, je serai intéressé par rejoindre votre PG. J’habite dans le 83, à St Maximin la Ste Baume et j’ai des possibilités régulières du côté d’Aix-en-Provence / Marignane / Toulon ( en personne ou par l’intermédiaire de proche )

Ça peut me brancher, faut que je regarde plus en détail le jeu.

Venez confirmer vos infos dans le ptit tableau que nous a fait @Erebe83 !

Ah ? On me fait des signes ??

Mais désolé, j’ai du mal à comprendre le game play… Donc je pense que je vais passer pour ce coup là…

Salut David, je jette un oeil sur le projet et je te dis…

seb

A pledgé pour 1/9…

J en suis!!

Faudra me dire ou se cache le tableau et peut etre que je ramene un ou deux copains (a convaincre)

et pour info je suis perdu du cote de toulon

Lien tableau

C’est bon je me suis rajouté dans le tableau et en même temps j’ai réussi à me localiser sur Google maps.

Ok, j’ai enfin vu le principe du jeu (via la vidéo de Radho, parce que je bitait rien sur l’explication en gif animés du KS originel ou de cet Ulule.

I’m in !

Bon, si Dorian saute avec nous, on est 10 :mrgreen:

Dis le tout de suite que je fiche le bazar :mrgreen: . Faut dire que cette partie de la semaine fut un poil compliquée pour répondre…

Aller, je m’auto quote le message que j’ai laissé sur le topic principal au cas où tu ne l’aurais pas vu :

Je pourrais bien tenté par le PG sud. Mais j’avoue n’avoir jamais participé à un PG donc j’ai toujours un peu de réticence à me lancer… D’un autre côté, je me dis qu’un jeu à 22€ permet de tenter l’aventure sans prendre de gros risques. Par contre, ce serait en main propre sur Toulon / La Seyne / Aubagne si possible car un MR sera peu intéressant.

Par contre si je me lance dans l’aventure avec vous, je passerais mon pledge à 1€ (hein David, si ça baisse de mon côté, c’est que je passe dans un PG :stuck_out_tongue: ) histoire de dire « j’y étais » et pour avoir les news en mail ^^.

Et un petit rappel, pour faciliter les RMP, vous pouvez indiquer votre position sur la carte spéciale sudistes : ICI

Pas de soucis on peut regrouper ensemble! Je suis souvent a l asso les yeux dans les jeux si tu connais!

Si on le fait en PG, c’est de la remise en main propre sinon, très peu intéressant.

On va se faire un vivier dans le sud, on aura des autres aussi intéressantes que les parisiens ou les grenoblois (un jour!)

@gnome06 : Dans le cas de ce PG, si j’ai bien suivi ce topic (Whisper en prendrais un) et l’Excel, on serait 10 sur le PG… Alors que c’est pas pack de 9 :confused: