[PG Londres pour Paris] Battlecrest

Hello,

Vivant maintenant à Londres, je me propose pour vous sauver quelques euros en FDP sur le pledge Battlecrest
Pour rappel, les frais de port en France sont de 12$ contre 5$ au Royaume-Uni.
Je bosse avec une boite Française, donc je me déplace fréquemment sur Paris, ce qui me permet de ramener les pledges facilement, mais bien évidement avec un délai supplémentaire sur la réception.

J’ai pour le moment limité les pledges à 10 personnes, vu qu’il s’agit de mon premier je ne tiens pas à être submergé.

Pour le contact, vous pouvez rajouter votre mail dans le google-sheet, mais si vous n’êtes pas confortable à l’idée de laisser votre mail sur un lien publique, n’hésitez pas à me l’envoyer en message privé.

Lien vers la feuille d’inscription

2 « J'aime »

UK Backers only - One month before the campaign ships out we will offer a coupon code and instructions to add additional games from our website to your pledge if interested.

Tu pourrais faire ça ? Je serais intéressée par cette extension, à 4$ : Seasons of Rice – Button Shy
Merci. :slight_smile:

Hello,

Je penses que je referais un spreadshiteet pour les extensions additionnelles a la réception du coupon et des instructions, ça risque de demander un peu plus d’orga.

1 « J'aime »

Wait… oh shit! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Je ne cache pas mon amour pour ces feuilles de calculs ! :joy:

2 « J'aime »

Top, merci ! :slight_smile:

:wave: @Soundlicious, il t’intéresse le nouveau ?
https://www.kickstarter.com/projects/239309591/fishing-lessons

@QueenOfBabble Pas plus que ça pour être honnête, mais je peux mettre mon dollar pour faire un PG sur celui-ci également vu la facture pour l’Europe :grimacing:
Il ne sera pas disponible dans les Add-ons de battlecrest ? Le PM n’est toujours pas ouvert

Aucune idée pour le PM. J’avais pas participé donc je peux pas y poser la question.
On est à 19$ pour le UK et 30$ pour l’Europe… :see_no_evil: Si on est plusieurs intéressés, ça peut être cool, mais je veux pas t’embêter juste pour moi.

Je réponds un peu tard mais : pas de PM sur les KS ButtonShy.