[PG Lyon] The Last Bottle Of Rum

J’ai oublié un détail important, que je viens de rajouter dans le post de présentation. Vous devrez peut-être bien venir récupérer votre boîte chez moi, à Sathonay-Camp. Je descends assez peu sur Lyon. A vous de voir si cela vous pose potentiellement un problème.

D’où ma proposition de se partager la zone. :wink:
En tt cas tu sais que je suis là au cas où

Pas mieux, ajoute moi si ça te dérange pas :wink:

@bigyo : tu es ajouté

A TOUS LES PARTICIPANTS A CE PG :
j’ai mis les informations nécessaires à votre paiement (RIB et PayPalMe) sur le GDoc sur une deuxième feuille. Si vous prévoyez un virement bancaire, prenez en compte l’éventuel délai de quelques jours que votre banque peut mettre avant de valider un nouveau destinataire.

Sinon, Gov étudie la possibilité de monter un PG à partir des tarifs boutiques. je ne vous cache pas que si son prix est plus intéressant que celui auquel on est avec le pledge de 5 boîtes, je passerai par lui et de fait j’abandonnerai l’organisation de ce PG Lyonnais. On en reparlera le moment voulu.

2 « J'aime »

Du coup si changement, faut-il tout de même faire un hub ou chacun se débrouille ?

On en parlera s’il y a changement.

Salut,
Je viens de m’inscrire sur le deuxième groupe de 5 personnes, mais je voulais savoir s’il était possible de recevoir ma boîte en version anglaise (et non VF) ? :blush:
Merci !

1 « J'aime »

Aucune idée, mais je pense que non. En général, le nombre de boîtes qui compose les pledges est fonction de la composition des cartons de livraison, tous dans la même langue.

Gov vient de faire savoir qu’il n’y a pas vraiment de PG, il a juste 6 places qu’il réserve en priorité aux Clermontois. Je maintien donc ce PG, et j’incite @gwalcmal et @Lenke25 à se tourner rapidement vers lui.
@charlesp J’ai posé la question pour ta VA. J’attends la réponse.

1 « J'aime »

Oui, c’est possible :wink:

1 « J'aime »

Tu penseras à mon petit MP avec ton adresse mail ?

Ah génial !!
Merci @Gougou69 et @Qvernet :wink:
Je t’écris un mp avec mon mail, @Gougou69

Nouveau changement, Gov m’a proposé de me joindre à son PG. Comme j’ai déjà plusieurs PG avec lui, je lâche celui-ci pour rejoindre le sien. Du coup, il faudrait quelqu’un pour reprendre ce PG Lyonnais. @catartyk2.0, tu es partant ?

Hello. J’avais mis une « option » sur le PG Lyon … mais finalement je me retire. Il y a donc une place libre sur ce PG Lyon ! Bonne suite à "The last bottle of rum " ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’en ai jamais organisé mais je peux me lancer aussi si besoin !
Comment ça se passe concrètement ? Je recup les adresses mails des gens, je recup les paiements puis je fais l’achat de 5 boîtes sur la page KS ?

Bonjour je t’ai envoyé un message comme quoi je me suis tourné vers gov finalement.

Merci

C’est tout à fait ça. Je te fournirai mon fichier quand je l’aurai mis à jour. Ensuite, après réception des boîtes, tu vois avec les personnes concernées pour la remise en main propre.

1 « J'aime »

Hello, oui je peux m’en charger si vous voulez. Après si @lymonade tu veux vraiment t’en charger pour faire tes armes pas de souci.

Si t’as l’habitude pas de soucis pour moi, je te suis :slight_smile:

L’habitude c’est 3 hein ^^

1 « J'aime »