[PG Lyon] The Last Bottle Of Rum

C’est mieux que rien :smiley:

1 « J'aime »

Je n’ai pas mis mon fichier à jour, pas eu le temps. Je fais ça au plus vite et je vous passe le bébé.

1 « J'aime »

J’ai édité le GDoc et je l’ai mis à jour. Je passerai les adresses mail des participants à celle ou celui qui reprendra les rênes. a priori, c’est @lymonade, mais confirmez-le moi.

Du coup, il reste 3 places dans le deuxième groupe.

@catartyk2.0 a proposé avant et il a une expérience que je n’ai pas… S’il se sent toujours motivé, je serais plus à l’aise qu’il le fasse (sinon, je m’en occuperais pas de soucis)

1 « J'aime »

Ahoy à toutes et tous !
Pour cette première participation je rejoins l’équipage lyonnais.
Je viens de m’inscrire en 3eme place sur le groupe 2.
Question de marin d’eau douce, si le groupe n’est pas complété c’est chacun pour soit et on abandonne le navire ?
A qui puis-je envoyer mon mail en MP ?
Merci d’avance

On peut faire ce que j’avais proposé à Gougou. Puisque les PG sont des petites unités, peut-être se les répartir pour multiplier les moments où l’on peut se les dispatcher.
Moi par exemple, je suis au point du jour (oui peu connaissent c’est très tranquille à Lyon5), mais je peux couvrir aussi le centre voire la croix rousse à certains moment. @lymonade tu peux peut-être couvrir d’autres zones.
Bref, qu’en pensez-vous?

En ce qui me concerne, je travaille à Bellecour mais je n’habite pas sur Lyon même (Pierre-Bénite)
Si besoin, je peux par contre recup des boîtes un week-end à Point du Jour par exemple, pour faire la distrib dans le Centre la semaine qui suit :slight_smile:

Si j’ai un conseil à donner, c’est de décider où les participants au PG vont venir eux-mêmes chercher leur boîte. Cela n’empêche pas de s’arranger ensuite pour des cas précis, mais si vous commencez à proposer de vous balader dans tout Lyon pour distribuer les boîtes, vous allez y passer votre temps. Enfin, c’est vous qui voyez.

1 « J'aime »

Du coup, si tu t’en charges, comment ça se passe pour le paiement ? La campagne finit lundi de mémoire

Jeudi :wink: :octopus:

Ah ça va alors, j’ai eu un coup de flip pour rien du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Enfin bon il va falloir statuer :slightly_smiling_face:
Qu’on ai le temps de faire le virement et de ne pas zapper de supprimer notre pledge perso.

Suffit de me dire à qui j’envoie le fichier dès adresses mail.

1 « J'aime »

J’annule ma participation.
Fichier mis à jour.
Bonne continuation

Désolé avec cette histoire de fermeture de classe (je suis prof hein ^^) , c’est un peu le bordel.

@Gougou69 @lymonade je veux bien m’en charge, je prends le fichier. En revanche pour les deux du groupe deux, je ne sais pas comment faire puisque le pg gère des multiple de 5.

Pour ceux du groupe un, je vais vous envoyer un mail avec mon rib, et je vais placer le paiement avant la fin de la campagne. Comme dit plus haut, je suis prof donc j’ai le salaire qui va avec hein ^^ (je suis échelon 6), donc ce serait bien de me faire le virement avant que je pose le pledge.

MErci !!

1 « J'aime »

Merci de t’en occuper Catartyk…
J’attends ton mail…

Je sais pas ce que représente l’échelon 6 mais aucun soucis pour un paiement pour moi dès réception du mail ! Merci encore pour l’orga :slightly_smiling_face:
(et bon courage pour les semaines à venir… Moi je suis côté parents et c’est plutôt galère aussi)

@Qvernet : pour les 2 qui restent sur le carreau (dont moi), pas possible de faire une exception ? Honnêtement, sans PG je ne participerais pas à l’aventure :frowning:

Moi si c’est ok ça me va de faire pour 7

1 « J'aime »

@bigyo @catartyk2.0
Oui, si vous vous mettez à 2 vous n’aurez « plus que » 14 euros de livraison (11+3) :wink: