PG Maztec - Fermé

Oups mince j’ai oublié ce sujet… mince ça avait l’air cool…

Vu la rareté du jeu ça va spéculer, je suis un peu la banque centrale actuellement :sunglasses:

Salut à tous, pour rappel j’ai envoyé un mail aux participants concernant l’expédition de vos jeux, faites vous connaître ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait :grin:
Merci

Ah je vois, produit et reçu en 10 jours ^^ Je crois que j’ai battu le record mondial de livraison KS ^^
Pour les retardataires, et comme vous pouvez le voir, le fabriquant est très sérieux et donc vous pouvez toujours le commander ici (certes un peu plus cher qu’un pledge groupé :wink: ) : Maztec Jigsaw Puzzle

2 « J'aime »

Avis a ceux qui ont réagi rapidement à mon dernier mail, vos colis partent aujourd’hui!

4 « J'aime »

@sheridan n’oublie pas ton paiement si tu veux recevoir ta boîte rapidement !

Après en période de vacances, certains sont ptet pas chez eux et donc vont pas pouvoir la recevoir de suite…

1 « J'aime »

@Nixx, désolé pour le retard de ma réponse , je reviens d’une semaine de congé.
J’ai effectué le paiement le 02/07 sur ton paypal, avec l’intitulé: PG Maztec /sheridan
tu as du passer a coté.

Salut, vérifie tes mails, il s’agit des frais d’expédition :wink:

Bien reçu merci à toi et en parfait état :grin:

2 « J'aime »

Jeu bien reçu merci :+1:

1 « J'aime »

@Nixx j’ai fait une petite boulette :hot_face: je t’ai répondu par mail.

J’attends vos retours!

bien reçu aussi, merci pour toute l’organisation !

2 « J'aime »

@Nixx colis bien reçu ! super bien protégé et emballé merci nixx :+1: Il ne reste plus qu’a le tester.

1 « J'aime »

De rien ! Je suis curieux d’avoir ton avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je l’avais spécifié à l’auteur : je suis déçu que la fin de la partie ne soit pas simplement la fin du puzzle (qu’à 2 on ne puisse tout simplement pas le finir), du coup on a modifié les règles en conséquence (si tu arrives à placer une ou des pièces sur le temple, tu as le droit de repiocher une fois).

Je trouve les règles trop légères et pas assez détaillées d’exemples.

Mais sinon c’est un beau jeu, il en faudrait plus dans ce genre.

2 « J'aime »

je viens de déballer et de me faire une petite partie en solo :slight_smile: pour me faire une idée.
Tout d’abord les pièces sont de très bonnes qualité le touché est vraiment agréable et le fini brillant ça pète :+1:
Sur mon essai je fini au 28 ème tour avec 7 pièces non posées. Je me demande si c’est réalisable je vais réessayer.
je le trouve prenant et il me tarde d’en faire une a deux (peu être ce soir) . Il faut bien faire attention a l’ajustement des pièces il faut que les formes colle au micron prés.
Je me suis posé la question lorsque l’on défausse 2 pièces on les place sur la pioche je suppose (c’est ce que j’ai fait car sinon impossible de finir).
Pour les règles je suis d’accord avec @Nixx bien qu’elles soient compréhensibles cela aurai mérité des exemples de pose des pièces afin de le rendre plus accessible. Ainsi que de préciser que toutes les icônes ne doivent pas forcement correspondre, parfois une seule suffit.
Ceci dit je ne regrette pas son acquisition et j’espère en voir d’autre.
Merci @Nelfe de l’avoir crée :+1:

tu l’applique si tu n’as plus de pièces en main ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore pu essayer mais en ouvrant et en regardant la règle et les pièces j’avais noté certains de ces questions.
Mes garçons se sont amusés à faire le puzzle et c’est vrai qu’il y a des pièces identiques (couleurs et position des symboles) mais qui ne s’emboîtent pas au même endroit du fait de la forme de la pièce.

2 « J'aime »