PG Maztec - Fermé

Voici le document à remplir pour faire une commande groupée chez le fabricant à un tarif dégressif. Toutes les infos sont sur le Gdoc,

Merci aussi de me communiquer votre mail : https://forms.gle/YgNeH6SV9dP24Lqh9

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16ive6zaDyiGwfM70hdKjgWXugZnMckSCJB2fctpyjQQ/edit#gid=0

2 « J'aime »

Je vais en toucher deux mots dans ma chronique de la semaine prochaine. Ça fera peut-être venir quelques personnes intéressées.

1 « J'aime »

Sympa ! Ca serait bien qu’on passe la barre symbolique des 12 déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je me suis ajouté car ca peut plaire a Madame mais j’ai une question : Vu qu’il n’y a pas eu financement, qu’est ce qui est prevu pour le jeu ? une sortie boutique directe ?

Non car la si on prend une dizaine de boite il n’y aura jamais assez d’argent pour lancer une prod :slight_smile:

Comment ça"jamais assez pour lancer une prod" ? :slight_smile: Il n’y a pas de minimum. Seul le prix varie.

En fait je me pose la même question, à savoir ce que gagne le porteur du projet sachant que notre argent va directement au fabricant. A part bien sûr un tout petit peu de visibilité.

Dans la news il dit que s’il y a beaucoup de commandes, il relancera une campagne. Ce qui est étrange, vu que sa « clientèle » aura déjà le jeu.

Dans tous les cas je trouve le concept audacieux et intéressant, au final s’il est rare c’est même un petit plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais si j’y gagne beaucoup. (pas financièrement c’est sûr). Déjà le jeu n’est pas mort dans l’œuf et psychologiquement pour moi c’est important. De plus si on continue à parler de lui c’est vrai que c’est toujours bien. En fait ce qui serait encore mieux c’est que les gens qui y jouent aussi postent des photos ou notent le jeu sur BGG ou les forums français type TricTrac ou Ludovox et cela lui donnera une crédibilité et un historique s’il y a une future campagne un jour. Et j’aime bien innover également et c’est surtout aussi un moyen de donner naissance au jeu dans une nouvelle forme de production, la production à la demande. Je trouve l’idée intéressante non ? J’espère que le jeu sous cette forme fera son chemin. :slight_smile: Mais je travaille à d’autres idées déjà.

5 « J'aime »

Quand je vois certains auteurs/éditeurs lancer leur jeu sur KS à perte et en toute connaissance de cause, uniquement pour avoir la satisfaction qu’il soit édité et joué, ta démarche est tout à fait compréhensible. On ne doit pas pouvoir rayer facilement d’un simple trait de plume plusieurs années de travail.

2 « J'aime »

Elle est atteinte :+1:

Il en manque deux si je ne m’abuse :grinning:

tu ne parlais pas de la barre des 12 ? :sunglasses:

12 participants !

je regardais le Numero des lignes sur la gsheet et j’avais pas compté le Nbr de participants :flushed:

1 « J'aime »

UP😁
Allez les gens on se motive…

1 « J'aime »

Je vous rejoins dans cette bonne idée (anktropia N15). Désolé que le KS n’ait pas marché @Nelfe

1 « J'aime »

Première baisse de prix :sunglasses:

3 « J'aime »

Petite précision : à priori les prix actuels ne sont valables qu’une semaine, ce qui veut dire que si on veut faire la meilleure affaire il faudrait commander avant dimanche… Dans cette éventualité, tout le monde se maintiendrait?

On va dire oui pour moi à ce prix là. Mais j’ai peur que la réactivité des gens (surtout en weekend) soit assez basse.
Si j’ai bien compris c’est la marge du fabricant qui n’est que de 2 % la première semaine.
@Nelfe qu’en est il ? Faut qu’on se magne les fesses ou peut on encore essayer de rameuter du monde?

Si on suite le google doc on est 13 inscrit mais il n y a que 12 boites, il faudrait s assurer que giraud F (je ne connais pas son pseudo cwowd) prenne bien une boite.

Moi je suis partant en tour cas

Moi je me maintiens, mais je ne suis pas sûr d’être « réactif » à partir de ce soir jusqu’à demain 14H.
Mais sinon je serais réactif