PG Mindbug RMP Paris - PM clos

Hello
Je suis partant pour participer s’il y a une petit place pour moi :smiley:

Petit rappel du PG Paris pour Mindbug :

Le jeu revient à 22,50 € hors frais de port qui seront estimés lors du PM. A partager par autant de participants de mon PG.
Nous sommes actuellement une 20aine.
C’est le pledge pionner soit la boite de base et l’extension avec les upgrade.
Ce sera uniquement une RMP sur Paris
Pour le réglement je demande 22,50 € par paypal (coordonnées communiquées par MP)
Les fdp seront réclamés lors du PM.

Je crois ne pas me tromper dans ce récap.

2 « J'aime »

Est-ce que des addons sont possibles ?

Je dirai a priori oui, les dépassements de frais de port seront à la charge de ceux qui ont voudront
A voir lors du PM

1 « J'aime »

Hello,

Je suis intéressé également, si tu peux me mettre en attente d’un éventuel prochain groupe de 4 :wink:

Je penses que les groupes de 4 n’ont plus lieu d’être au vu du nombre que nous sommes déjà.
Je continue à le présenter comme ça mais je contacterai l’éditeur et il évaluera les frais de port en fonction du nombre final des backers.
Conclusion, si tu le veux tu peux me MP et je t’ajoute au PG.

Bonsoir, partant pour me joindre au pledge groupé !
1 ou 2 pledges en fonction des besoins (j’offrirai le second)
Première participation donc un peu noob sur la façon dont il faut procéder

Hello @Julius et bienvenue!

C’est plutôt simple, tu envoies un message privé à @eaforza . Si c’est OK, et a priori oui, il te répondra en t’ajoutant à la liste du Pledge Groupé (PG) et en te fournissant son adresse mail pour que tu lui fasses un virement Paypal de 22,50€.
C’est le prix du jeu hors frais de port.
Selon le nombre de participants et selon réponse du porteur, on devra ensuite payer notre part des frais de port.

Plus tard, après réception des jeux, on s’organisera pour la remise en main propre sur Paris.

2 « J'aime »

Si il reste une place dans le dernier PG, je veux bien en être (y’a pas assez de personne partante dans le 13)

Et tu pourrais le récupérer sur Paris ? Car je ne fais pas d’envoi

oui carrément mes parents sont en banlieue

J’ai préparé un Gsheet

Dites moi s’il fonctionne, j’en suis à mon premier coup d’essai

2 « J'aime »

Ça fonctionne :wink:

Tout fonctionne bien oui !

La campagne s’est terminée ce soir.
Affaire à suivre lors du PM.
Je vais les recontacter afin de savoir combien de frais de port nous devrions avoir pour ce PG

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai raté le KS car je suis un boulet, mais je me dis que grâce à vous je pourrais peut-être récupérer une copie en me greffant sur le pledge de groupe si ce n’est pas trop tard @eaforza ?
Comme Julius, première participation donc un peu noob sur la façon dont il faut procéder, mais pas de souci pour le PayPal & récupérer le jeu sur Paris ensuite.
Merci d’avance et bonne journée tout le monde!

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un MP et rajouté sur le gsheet.

1 « J'aime »

Je viens d’envoyer le versement pour Mindbug x1

Tu t’es inscrit sur le gsheet?

Je viens de le faire !