PG Mindbug RMP Paris - PM clos

Parfait

Et bien on est un bon petit nombre !

[Actu 19](Actu no. 19: #19 - January Update, Finalizing Cards and Count Dracoleech Mindbug 👁️ First Contact by Marvin Hegen » #19 - January Update, Finalizing Cards and Count Dracoleech — Kickstarter)

1 « J'aime »

Hello les frais de port sont de 25 € pour ce PG de 27 boites. Je penses passer à 28 afin d’avoir que des swarm et non 24 plus 3 pionneer.
Il reste donc la possibilité à un backer de prendre cette boite et de rejoindre ce PG que je vais valider sur le PM.

Merci à vous

2 « J'aime »

Je suis partant pour me rajouter C est toujours possible ?

Avec mon vrai compte c’est mieux je te mp :slight_smile:

Je suis également partant pour me rajouter si c’est toujours possible.

Dans ce cas je te mets en liste d’attente car il faudrait que l’on ait 4 boîtes pour passer avec le tarif swarm

Merci, au cas où je peux prendre deux boîtes si jamais il y a deux autres intéressés ce serait parfait.

Voyons si des volontaires se proposent

Si jamais il n’y a pas d’autres volontaires avant la fin du PM, c’est possible de prendre un pledge pioneer à 25€ et de profiter de frais de port réduits avec votre PG ?

En fait les frais de port réduits ne sont que pour le swarm

@Sachax
@harris-voulgaris
@Crodacier
@Julius
Au cas où vous ne consulteriez pas vos MP ou bien où vous ne vous connecteriez pas avec votre compte, voici un message qui vous est adressé.
Merci de régler les FDP auprès de @eaforza :wink:

1 « J'aime »

C’est fait :blush:

1 « J'aime »

Merci.
Plus que 3 backers encore en attente

Si jamais quelqu’un se désiste, je peux prendre une place ? Autrement je vais partir sur le late pledge.
Pour l’instant il n’y a pas de date de fermeture du pledge manager ?

Salut
Je peux encore ajouter un pledge swarm de 4 boîtes au tarif de 22,50€

Je vais terminer le PM cette semaine

1 « J'aime »

J’ai deux intéressés, si d’autres motivés on pourrait prendre un dernier pledge swarm de 4 boîtes

Bonjour !

Je viens de voir sur la dernière actu du ks que les livraisons ont commencé. Est-ce-que vous avez des nouvelles de votre côté ?
Merci !!

Salut. Non pas de nouvelles pour le moment

Encore un peu de patience alors ! :sunglasses:
Merci !