PG Mindbug RMP Paris - PM clos

Vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez vous joindre au Swarm qui est Pioneer avec une réduction pour 4 exemplaires.
Soit 22,50 € le jeu et 1€ de frais de port
Je ferai une RMP sur Paris.

Lien KS

Gsheet PG Mindbug Paris

3 « J'aime »

@lillumultipass tu as beau revendre des jeux, tu es faible…Maiiiitre

lol…ah bah j’ai pas dit que je faisais pénitence totale quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici la réponse reçue pour les frais de port :

"
Hi eaforza,

that’s great to hear. If they all go to the same location, I could try to put them together in the pledge manager so you only have to pay shipping once.

Cheers
Marvin"

En gros on devrait avoir pour notre pledge parisien un avantage financier sur les frais de port.
J’ai demandé une estimation. Mais je reviendrai vers lui pour que l’on crée un pledge unique lors du PM.

5 « J'aime »

Super ! Merci ! :slight_smile:

Hello, est-ce que je suis le seul a voir mon nom apparaître dans 2 PG ?

Bonne remarque je me suis planté quelque part je regarde ça

Bon j’ai rectifié les participants sur l’encart.
Merci à tous de regarder que vous êtes bien présent.

1 « J'aime »

C’est OK pour moi, merci.
J’avais vu pour Sachax mais me disais que c’était peut-être un ajout de 2e boîte !

Pardon, j’en n’ai pas suivi : c’est pour quel pledge et à combien ?

Plus d’informations ici :

C’est pour le pledge Swarm qui est un pack de 4 jeux de base, 4 extensions et 4 boîtes de rangement. C’est à dire 4 fois le contenu du pledge Pioneer (1 jeu de base + 1 extension + 1 boîte de rangement) mais à tarif préférentiel. D’où le découpage par groupe de 4.

Cela revient à environ 23€ FDP out par personne.

Vu le nombre d’intéressés sur le PG parisien, @eaforza a écrit au porteur qui répond qu’on pourra tout mutualiser en une unique commande plutôt que faire plusieurs pledges Swarm. Cela fera économiser davantage sur les FDP pour tout le monde.

2 « J'aime »

Top, merci pour le rappel. Je n’ai pas l’impression que le premier post soit en wiki, donc je ne peux pas le faire, mais ce serait utile d’avoir ces infos dedans.

On a jusqu’à quand pour se décider ?

Le porteur du projet souhaite que l’on crée un PG spécifique pour nous alors il vaut mieux que j’ai le nombre de boites à commander le plus tot possible.
Si tu es décidé alors contactes moi par MP pour valider.

1 « J'aime »

Reste @azticot pour la validation-paiement et on serait 16 backers actuellement

2 « J'aime »

ça te tente @Julienbf ?

Hello, intéressé par une boite sur le PG :wink:

Hello,

je serais aussi intéressé. C’est encore possible de se joindre?

Edit: après réflexion et avoir fait les comptes, je vais me retirer, désolé :pensive:

Certain d’entre vous vont parfois en Picardie ? Pas de PG par chez moi et je trouve le jeu trop cher sans PG.

Hello, intéressé également par le PG :slight_smile:

J’annule la participation de @szmart à sa demande :wink:

1 « J'aime »