PG / Mini PG ICE (This Way!) Manque 5 boites pour FDP offerts

Désolé je débarque un peu suite au message sur le sujet du jeu… L’offre PG correspond au prix du jeu sans frais de port, c’est bien ça ? Mais du coup la palette serait livrée où ? Faudra ajouter un MR ?

Merci d’avance

Si on atteint les 27 boites oui les fdp seront gratuits mais il y aura un MR à partir de Nantes (KakitaBen logiquement pour ceux qui connaissent) sinon le fichier a le mérite de voir les regroupements possibles par 3 pour avoir une réduction(voir la page KS).

Persosur Nanteson est 3 mais si d’autres Nantais sont chauds on peux augmenter à !

@kakiman @DDR je vous ai envoyé un MP pour le mini PG Lille

1 « J'aime »

Donc c’est officiellement mort pour le PG groupe, right?

Si 2 personnes sont intéressées pour un PG a 3 autour de chatillon, faites un MP

Edit: reste 1 place si le gros PG ne se fait pas

Ben disons qu’on est le 7 et toujours que 22 participants (sauf désistements de dernière minute)

Je pourrai essayer de negocier avec This Way pour 22 boites mais ça plus le boulot de contacter tous les participants sur les différentes plateformes et récupérer tous les paiements sous 1 semaine, alors que je suis en vacances (et probablement certains partcipants aussi) ca me paraît compliqué

Si qqn se sent (@geaby ?) allez y
J’attendrai le dernier jour pour valider mon mini PG pour éventuellement le transformer en PG

Après, faut aussi qu’on ait le temps de s’organiser en mini PG.
D’ailleurs, @jercamb @d4imy0 , pensez à me dire si vous êtes toujours intéressés pour un groupe de 3.

@geaby, @soizBZH, @Yann … Ca donne quoi pour nous sur Nantes ?
@kakitaben tu serais partant ?

Je viens de verifier, le PM ferme le 15 août.

Il reste une place sur notre PG à 3 (hub châtillon, copledgeur à Plaisir)

Nous on est effectivement 3 (@Yann @soizBZH ).
Si il y a un 6e (en plus de Kakitabenet toi) on peut faire un mini PG de 6.

Et on ne peut pas être 4 ou 5 ?

Nope la facon dont est fait le PM, si tu prends 3 boites c’est 33€ de FDP, 1 boite cest 19€

Si tu prends 3 + 1, c’est balot ca fait juste 33+19 donc pas grand intérêt, l’optimum c’est 3

Le jeu est en préco chez phiphi, c’est pas plus simple ?

89€ pour la version explorer, contre 66 sur ks… My mistake…

89€ fdp in vs 85€ fdp in (66 + 19)

Si ca intéresse des lillois, j’ai la reduc de 10% pour les assos (81€ fdp in)

1 « J'aime »

Perso je suis aussi en congé et peut dispo malheureusement…
Donc de mon côté j’attends le 10 puis je lance le mini PG avec @Yann et @soizBZH ( tenez vous prêt à dégainer !).

Bonjour à tous,

Une dernière petite relance.
On recherche des nantais pour compléter un groupe et atteindre les 6 boites (nous sommes 4 pour l’instant).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés.

Hello Arkhane, j’ai loupé le coche car trop d’hésitation lors du KS. Pour être certain de vivre le fil, aujourd’hui le seul moyen de se le procurer c’est via Phiphi ou il y a une autre alternative ?

Je viens de verifier, Late pledge et PM ont bien fermé mi-août comme prévu, donc oui version standard via préco phiphi c’est la seule option pour l’instant (en attendant les reventes a reception)

1 « J'aime »

Hello tout le monde ! Reste-t-il des déçus qui, comme moi, regrettent amèrement de ne pas avoir pledgé l’an dernier ?

Un late pledge a été ouvert via Gamefound (pour ceux ayant pris contact avec l’éditeur) et il est possible de prendre 3 boites pour obtenir 42% sur les frais de port (12,18€ au lieu de 21€ de fdp) à diviser par 3. Prix de l’édition collector 99€ ; Prix de l’édition classique 66€.

Des lillois retardataires seraient intéressés pour réduire fortement les FDP ?
Ou plus globalement d’autres personnes qui seraient passées à côté du projet ?
Je ne vais pas traîner à commander car je ne veux plus passer à côté ^^

ça m’intéresse mais je suis en région parisienne…

1 « J'aime »