[PG Mondial Relay] "Barbarians - The Invasion"

PG pour Barbarians - The Invasion : Lien KS

Prix KS : 49£ (env 58€) pour la version de base, 76£ (env 90€) pour la version deluxe

Conditions du PG :

  • 1 PG (minimum) par type de boîte (on sera donc obligés d'en faire un pour la version de base et un autre pour la deluxe, la prod ne se fait apparemment pas au même endroit)
  • Tarif dégressif de 5 boîtes en 5 boîtes (du moins au début, il faudra voir après)
  • Les fdp ne sont *pas* encore connus (il faudra qu'ils connaissent le nombre de boîtes pour ça), mais ils devraient quoi qu'il en soit être inférieurs aux actuels (9£ par boîte, soit près de 11€)
LIEN PG

Les tarifs actuels (hors fdp, donc) sont les suivants :

(Note : tarifs « corrigés » par rapport à mon post précédent - ils m’ont renvoyé le tout libellé en livres (au lieu de dollars), en me disant qu’il y avait une légère erreur sur le prix de la version deluxe. En raison des taux de change, le prix est légèrement plus élevé que tout à l’heure (de 2€ environ pour la version normale, et de 4€ pour la version deluxe).)

Version de base (sans figs) :

  • 5 boîtes : 150£, soit 30£ par boîte (35,50€)
  • 10 boîtes : 280£, soit 28£ par boîte (33€)
  • 15 boîtes : 390£ soit 26£ par boîte (31€)
  • 20 boîtes : 480£, soit 24£ par boîte (28,50€)
  • Au-delà : on verra avec eux, mais la négo reste possible
Version deluxe (avec figs) :
  • 5 boîtes : 251,25£, soit 50,25£ par boîte (60€)
  • 10 boîtes : 469£, soit 46,90£ par boîte (56€)
  • 15 boîtes : 653,25£, soit 43,55£ par boîte (52€)
  • 20 boîtes : 804£, soit 40,20£ par boîte (48€)
  • Là encore, au-delà, on continuera à négocier
Donc, dans le pire des cas pour ce qui est des fdp, on serait, pour 20 boîtes, à 40€ fdpin (+ MR) pour le version de base, et 59€ fdpin (+ MR) pour la deluxe. Et les fdp devraient logiquement baisser, en plus.

(Note : s’il y a beaucoup de monde, il faudra peut-être faire comme pour Rise of Nobility, c’est-à-dire se répartir le travail, d’autant que j’ai pas mal de boulot qui vient de tomber cette après-midi et que je risque d’être moins présent sur le forum pendant quelques semaines.)

 

Preum’s… Ho yeah !

J’en suis, avec du plastique dedans, version Deluxe.

c impressionnant comme ristourne même à partir de 5 boites. il faudrait quand même s’assurer de la monnaie. il y a une différence significative entre £ et $.

moi aussi deluxe pour ce prix là.

En effet à ce prix là, ca peut etre tentant…

vu le tarif négocié, deluxe obligé!!! j’en suit!!

Bon allez je m’inscrit en deluxe le temps de comprendre l’intérêt du jeu…

J en suis également en deluxe.

Merci pour l initiative :wink:

C’est pas pour faire mon rabat joie, mais vous êtes vraiment sûr du tarif, car de 90€ à 55€ elle se prend une sacrée gamelle la version deluxe.

Je n’avais pas prévu de backer mais là, ça peut faire réfléchir et je vous hais pour cela :wink:

Non, non, c’est bon. Le doc que j’ai reçu est libellé en dollars même pour les prix KS (50$ pour la version de base et 80$ pour la version avec figs). Je lui ai dit qu’il y avait de bonnes chances qu’on soit plein, et ils nous font les prix retailer, en fait. Le discount actuel est le suivant, clairement indiqué sur le PDF qu’ils m’ont envoyé :

  • 5 boîtes : -25%
  • 10 boîtes : -30%
  • 15 boîtes : -35%
  • 20 boîtes : -40%
Si ça se trouve, avec un peu d'effort, on pourra peut-être même monter jusqu'à -50% (plus une ristourne sur les fdp). ;)

C’est clair que je fonce aussi sur la version deluxe dans ces conditions !

Moi je préfère le kubenbois…

Faut tout de même que je lise les règles, mais à ce tarif…

C’est fou quand même, faire -40% !!!

Je m’inscris sur la deluxe également en attendant de pouvoir visionner du gameplay à mon retour en France.

Bien joué Merlin!
J’en suis pour 3 boîtes, pour le moment. J’en parle à tout le monde autour de moi pour étendre encore!

Comme mon voisin villeurbannais du dessus, j’en suis d’une boite deluxe en attendant fortement les règles.

Ba comme les copains je suis pour la deluxe !

Mettez-moi sa petite soeur ! :wink:

Siouplez :smiley:

Bon ben comme les copains une p’tite deluxe pour moi aussi !!!

un pousse au crime ce forum !!!

ATTENTION !

Ils viennent de me renvoyer une nouvelle grille de tarifs, ils s’étaient manifestement plantés sur la précédente (celle-là est libellée en livres, ça semble plus correspondre au KS en cours, déjà… l’autre devait sans doute être un « draft » préalable).

Du coup, les tarifs sont légèrement plus élevés, mais pas de beaucoup (les % de réduc n’ont pas changé, c’est sans doute plus une question de taux de change et d’ajustements de tarif de dernière minute pour le KS… mais on devrait quand même pouvoir aller chercher les tarifs de tout à l’heure, je pense^^). Je recalcule tout ça et je modifie le post de tête en conséquence (si les tarifs sont en livres dessus, c’est que c’est bon).