[PG Mondial Relay] "Barbarians - The Invasion"

Salut !

L’occasion fait l’larron : une inscription et dans la foulée une demande pour une deluxe par ici :)… sauf si le gameplay s’avère un peu pourri…

Je vais prendre une version bois.

Je peux me greffer sur un PG ou m’occuper des virements/dispatchs si tu ne fais que la deluxe.

Le jeu à moitié prix quasiment par rapport à la version figurine me semble une bonne idée des porteurs de projet, c’ets bien d’avoir le choix pour une fois.

Ce sera une Deluxe pour moi

Par contre tu n’as pas encore fait de doc pour s’inscrire ou alors j’y vois pas bien à l’heure qu’il est ? :roll:

A priori j’en suis aussi pour une Deluxe + MR. :slight_smile:

Je viens de créer une GSheet toute simple pour le moment, afin que chacun puisse commencer à s’inscrire pour la version qu’il le souhaite. On la remplira en rajoutant des infos au fur et à mesure que ça deviendra nécessaire, mais ça permettra déjà de se faire une bonne idée de l’ampleur des PG et de voir s’il y a d’autres possibilités de négociation… :slight_smile:

Quand tu dis « Hors Frais de port », les FDP livré chez toi ne sont pas inclus ?

Ont ils donné une estimation ou pas ?

je me positionne pas sur d’etre la jusqu’a la fin mais il m’intrigue et c’est la seul façon pour moi de le pledger , plus d’encours sur ma carte ,mes 2 PG ont tout pris :slight_smile:

ce qui est bien c’est que l’on est deja 3 nordistes , je peux receptionner les jeux MR chez moi lors de la reception pour les nordistes.

 

 

Je vais aussi me positionner car ce jeu m’intrigue.

On verra à la fin si je reste.

@merlinpinpin : gare à ton fichier Excel le nombre total de boites n’est pas correct, car il compte la ligne d’entête et les espaces vides. Par exemple pour la deluxe (je viens de m’inscrire on verra si je reste fin du mois) le total donné est 19, alors qu’en réalité nous sommes 17. merci à toi dans tous les cas pour la gestion de ce PG. :wink:

 

EDIT: autant pour moi, pas vu les 3 boites!

 

Non le total est bon (comme la formule utilisée), HelmutKruggy en est pour 3 boîtes, donc 17 inscrits mais 19 boîtes. Sinon +1,merci merlinpinpin de te lancer dans la gestion du PG. :wink:

Non, pas encore d’estimation, mais on peut être à peu près sûrs à 2000% que ça ne pourra pas être plus que les fdp initiaux, et même très certainement moins. C’est ce que je disais dans le post de tête : « Donc, dans le pire des cas pour ce qui est des fdp, on serait, pour 20 boîtes, à 40€ fdpin (+ MR) pour le version de base, et 59€ fdpin (+ MR) pour la deluxe. Et les fdp devraient logiquement baisser, en plus. » (dans ce calcul-là, les fdp « max » (autrement dit, les actuels, quand on commande directement une boîte sur KS) sont déjà intégrés).

Oui, c’est cool, ça, d’autant que le reste du PG est pas mal éclaté, pour le moment. Merci, davy. :slight_smile:

Allez, on est à 19, plus que deux boîtes et je retourne discuter avec eux, histoire de voir… :wink:

on est meme 4 nordistes j’ai balancer le PG a un pote

et le ferai a d’autres semaine prochaine si je peux

Suite à la lecture du post de base et du PG, Je me suis inscrit… y a pas à dire, suivre cwowd, ça donne envie de pledger plein de fois :wink: Merci Merlin!!!

Faut que je regarde à quoi çela ressemble. Je pose une option :mrgreen:

@merlinpinpin

depuis ma tablette j’arrive pas à m’inscrire :frowning:

je suis pour une boîte + MR (possible de groupir avec GHL)

OK, je viens de t’inscrire pour une deluxe. J’ai pas ton département, mais c’est pas vital non plus. :wink:

Merci mon tout beau :kissing_heart::kissing_heart:

Département du Tueur de Z : 57 comme le mien. On groupera… si possible

Merci

GhL

ce KS me faisait de l’oeil mais a ce prix j’y vais , aucune volonte ;o)

 

en plus il y a deja du monde dans le 35, ca permet de faire un colis et repartir les fdp ;o)

 

 

 

D’autant que @jfmagic16 finira bien par s’inscrire aussi, puisqu’on parle des gens sans volonté… :mrgreen:

Je suis reparti à la charge pour voir s’il y a d’autres paliers à débloquer au-delà de 20 boîtes, au fait… :wink:

[quote quote=154317]

ce KS me faisait de l’oeil mais a ce prix j’y vais , aucune volonte ;o) en plus il y a deja du monde dans le 35, ca permet de faire un colis et repartir les fdp ;o)
D’autant que @jfmagic16 finira bien par s’inscrire aussi, puisqu’on parle des gens sans volonté… [/quote]

C’est toi le chameau :lol: :mrgreen:

(mais c’est pas fô :mrgreen: )