[PG Mondial Relay] "Barbarians - The Invasion"

Non non j’en suis pas de celui-là, vraiment trop cube en bois pour moî mais mes 2 comparses rennais me feront tester…

Bonsoir à tous !

Tu habites Lille Davy ? Je pourrais me greffer aux nordistes pour le MR et passer chercher le jeu chez toi ?

[quote quote=154357]

je me positionne pas sur d’etre la jusqu’a la fin mais il m’intrigue et c’est la seul façon pour moi de le pledger , plus d’encours sur ma carte ,mes 2 PG ont tout pris 🙂 ce qui est bien c’est que l’on est deja 3 nordistes , je peux receptionner les jeux MR chez moi lors de la reception pour les nordistes.
Bonsoir à tous ! Tu habites Lille Davy ? Je pourrais me greffer aux nordistes pour le MR et passer chercher le jeu chez toi ? [/quote] j'habite a coté de carvin, oui tu peux te greffer ;) entre mes PG je suis souvent un Hub pour le Nord :)

Super ! On verra si je viens d’abord chercher celui-là ou Rise to Nobility :wink:

Me suis inscrite aussi pour la Deluxe, parce que je n’ai manifestement aucune volonté.

Suivant où les Belges se trouvent, on aurait pu faire un hub belge, aussi, sachant que je vis en Flandres mais je traine souvent mes guêtres du coté de Tournai et j’ai une mule qui bosse à Namur.

Je suis dans la région de Charleroi, et je bosse sur Bruxelles centre.

Par contre, je pense passer à la version bois, je ne suis vraiment pas convaincu de l’apport des figurines…

En espérant faire avancer le PG de base :slight_smile:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de chercher a me retirer du PG… mais en fait je ne m’étais pas inscrit… comme quoi j’avais pas un bon feeling…

J’habite du côté de Soignies et je bosse sur Bruxelles Centre :blush:

Amis Belges,
Moi je suis du côté de Mons/La Louvière et je bosse sur Braine-L’alleud/Waterloo.

Excellent, il y aura certainement moyen de s’arranger. Je suppose que le fait que je passe sur la version de base ne change rien #noobquestion ? (je modifie le Gdoc ce soir, pas possible sur mon téléphone).

Pour info, Tabula Games m’a demandé de fermer le PG, du moins pour le moment, le temps qu’ils décident s’ils laissent encore entrer du monde ou pas (ça ne remet aucunement en cause le PG, mais j’ai l’impression qu’ils commencent à avoir un peu peur qu’on fasse du rabattage un peu partout et que les autres backers français lâchent le KS pour tous nous rejoindre). :mrgreen:

Donc, pour le moment, on reste comme ça (avec éventuellement une place de libre si @oxmo passe sur la version en bois) et je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’infos (« l’avantage » s’ils veulent bloquer le PG à un certain nombre de boîtes, c’est qu’ils pourront nous communiquer les fdp plus rapidement). Si d’autres sont intéressés, merci de vous mettre en « file d’attente » après la ligne rouge, SVP (je ne pense pas qu’ils bloquent à 24, d’autant que leurs calculs allaient de 5 en 5, mais sait-on jamais…)

Sinon, vu que je prends la version fig, je ne gèrerai pas le pledge bois, pour info. Il faudrait donc que quelqu’un se dévoue dans la famille des « à bois »… :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Confirmé à l’instant par Tabula : PG cappé à 25 boîtes. Je libère donc la dernière ligne de ce pas, et pour les suivants, ce sera la liste d’attente, j’en ai peur… :-?

Et du coup, ils t’ont fait un prix pour le passage de 20 à 25 boîtes? :mrgreen:

Potentiellement intéressé

J’ai essayé, mais là, ils m’ont dit que c’était vraiment réservé aux boutiques, avec TVA et tout et tout. Du coup, on devrait avoir le montant des fdp assez rapidement.

Venez dans la version cubenbois sinon ! :slight_smile:

bonjour ,

je me suis inscrit sur la liste en attente.

on vera bien .

argos

Je viens de rajouter deux colonnes au tableau du pledge deluxe. Merci de commencer à m’envoyer vos adresses e-mail via la messagerie de cwowd, ça permettra de mieux se coordonner. Pour le règlement (Paypal ou virement), on va attendre de connaître les fdp pour faire ça au plus juste, rien ne presse encore.

C’est bizarre le 5 en 5 pour le colissage. Bon definitivement je passe, autant que je laisse ma place à des gens plus intéressés.