[PG Mondial Relay] "Barbarians - The Invasion"

MP envoyé avec mon adresse mail.

Merci

SAlut

@merlinpinpin comment ca se passe avec le créateur du KS quand on fait un PG ? je pourrais éventuellement géré le PG pour la version classique

Thomas

@merlinpinpin

je crois que j’ai tout rempli (et j’ai tout donné aussi). J’ai bon ? :-?

N’arrivant pas à ma décider sur l’intérêt à porter sur ce jeu, je me suis enlevé du PG. Du coup, félicitations à bebealien qui gagne une place et rentre dans le top 25. Merci au porteur du PG.

Yep, c’est bon, merci, mon poulet. :slight_smile:

Il ne manque donc plus que @bill-sephi… et @bebealien, puisqu’une place vient de se libérer pour toi.

[quote quote=155550]

@merlinpinpin je crois que j’ai tout rempli (et j’ai tout donné aussi). J’ai bon ? 😕
Yep, c’est bon, merci, mon poulet. 🙂 Il ne manque donc plus que @bill-sephi… et @bebealien, puisqu’une place vient de se libérer pour toi. [/quote] bon je t'ai pas filé les infos mais tu avais deja tout :)

Pas de souci, tu remarqueras que je ne t’avais pas demandé tes infos et que j’avais coché la case en face de ton nom dans le tableau. C’est tout bon, ami des Hauts-de-France. :slight_smile:

Cool !

Salut,

Intéressé par la version deluxe mais je crois que j’arrive trop tardivement car le pledge est bloqué à 25 boîtes.

Bonjour Thomas. Le mieux, c’est sans doute que tu entres directement en contact avec l’éditeur (envoie-moi un MP, je te donnerai ses coordonnées en le prévenant que tu viens de chez nous, afin qu’il n’y ait pas de confusion^^). Ensuite, tu devras régler pour tous tes petits camarades, et tu recevras la totalité des boîtes, que tu devras dispatcher de tes petites mains. :wink:

Oui, le nombre de boîtes a été bloqué à la demande de l’éditeur. Je retournerai à la charge d’ici quelques jours pour voir si on peut débloquer quelques places de plus, mais en attendant, il n’y a guère que la liste d’attente, j’en ai peur (je vois que tu y es déjà, donc, c’est tout bon).

Salut à tous !

Thomas, tu te lances pour le PG de la version standard ?

Sinon je peux m’en occuper.

[quote quote=155762]

SAlut @merlinpinpin comment ca se passe avec le créateur du KS quand on fait un PG ? je pourrais éventuellement géré le PG pour la version classique Thomas
Salut à tous ! Thomas, tu te lances pour le PG de la version standard ? Sinon je peux m’en occuper. [/quote]

@HarryLittle si tu peux gérer, je te laisse faire car je n’en ai jamais organisé et je risque d’être un peu court en temps

Thomas

[quote quote=155812]

SAlut @merlinpinpin comment ca se passe avec le créateur du KS quand on fait un PG ? je pourrais éventuellement géré le PG pour la version classique Thomas
Salut à tous ! Thomas, tu te lances pour le PG de la version standard ? Sinon je peux m’en occuper.
@harrylittle si tu peux gérer, je te laisse faire car je n’en ai jamais organisé et je risque d’être un peu court en temps Thomas [/quote]

Pas de souci !

@merlinpinpin tu peux prévenir Tabula Games que je m’en occupe s’il te plaît ?

J’ai contacté Tabula-Rasa (comme je l’avais dit sur ce sujet le 29/04 puis reproposé il y a quelques pages) pour la version bois.
Les frais de port sont précisés par rapport au premier post.

Les tarifs sont 36€ par boite pour 5 boites, et 4€ de port par boite.

Les tarifs sont 33€ par boite pour 10 boites et 4€ de port par boite.

S’il manque une boite supplémentaire pour compléter un palier, je peux prendre 2 boites.
PS: il s’agit des tarifs « retailer » selon eux, donc si c’est bien le cas la différence de prix par rapport au jeu qui arriverait en boutique est évidente.

C’est quand même super tentant cette version sans figurine, les figurines ne sont que des pions dans le jeu et faudra les peindre.

Je me tate a prendre cette version mais en plus de la version figurines ? ! Je sais pas encore.Et de faire mon choix a la livraison et revendre une des 2 boites.

C’est l’autre option, c’est vrai. Sachant que la version avec figs contient également tous les cubes, pour ceux qui, au final, préféreraient jouer sans. :wink:

ah ben ok alors je garde juste la version FIG et si les figs me semble superflu je trouverai toujours un interressé

:slight_smile:

@fabriced tu te positionnes sur la version sans fig?

Excuse-moi Boudje, je n’ai pas compris si tu voulais gérer le PG standard… Si c’est le cas, je te présente mes confuses et te laisse gérer :smiley:

Tiens-moi au courant !

Oui, je pensais m’occuper du pledge version bois :slight_smile:

au passage pour le choix des versions, instant pub: si j’ai bien suivi le plateau de jeu de la version bois est différent: taille de grand plateau classique, celui de la version fig est un plateau immense nécessitant une salle polyvalente pour jouer :wink:

Ok, je n’avais pas compris, encore toutes mes excuses !

Bon courage alors ! :wink: