Et ready pour le prochain !!!
Merci de te manifester, @bill-sephi…
Bonjour,
Je me suis inscrit pour la version de base. A qui dois je donner mes coordonnées, merlinpinpin ou Boudje ?
Merci
Vous pourrez m’envoyer vos coordonnées directement pour le KS version bois.
MP envoyé !
#boudje
Mp envoyé pour la version Bois
MP bien reçus, il manque une dernière boite pour le palier à 33€ la boite (+4 de port).
Au passage les adds-on figurines ne servent ( vraiment…) à rien, raison pour laquelle ils ne sont pas dans le PG, l’auteur a déclaré qu’il y avait des figurines « pour pouvoir jouer avec dans d’autres jeux, mais qu’on ne pouvait pas les utiliser dans le sien »
Hello,
MP envoyé
Il reste encore du temps pour peut-etre atteindre le palier 15 voire 20 !
D’ici la fin cela s’activer et les 25 boites seront la même sans soucis je pense.
Bonsoir,
Partant pour une version standard (c’est Davy qui m’a poussé )
MP envoyé
C’est pour être certain de ne pas devoir prendre 2 boites pour lui
Bon, ben on a passé la barre des 10 (avec 4 en deux jours), le tarif est en passe de devenir vraiment ridicule…
Bon j’ai un problème avec l’envoie de message privé, j’ai une erreur serveur.
Boudje peux tu m’envoyer tes coordonnées que je te transmette les miennes ?
Merci
MP envoyé
MP envoyé
Tout compte fait, je vais me retirer du pg.
Je finirai peut-être sur la version bois, mais celui avec les figs ne me convaint pas, malgré tous les efforts de merlinpinpin pour diminuer les prix.
Je laisse la place au compatriote @Ikegon.
Merci pour l’organisation. Je suis sur liste d’attente pour une version deluxe, si jamais quelqu’un se désiste je suis très intéressé!
Je viens également de m’inscrire pour une boite Deluxe en attente.
Il semble qu’il y ai un désistement, je me suis placé sur la ligne 7. Je contacte Merlinpin. Merci
Hello,
J’ai retouché le tableau en remontant @Ikegon dans les 25 boîtes (pour les nouveaux arrivants, merci de respecter l’ordre de la liste d’attente).
En rouge, les deux personnes qui ne m’ont pas encore communiqué leur adresse e-mail (@bill-sephi et @Ikegon, donc).
Pour les inscrits, j’enverrai les infos pour le règlement en début de semaine prochaine. Merci de régler dans la semaine (disons, jusqu’au lundi 22 au plus tard), sans quoi on risque de se retrouver hors délai (s’il y a des retardataires, ils seront remplacés par ceux qui sont en liste d’attente). Je vais essayer de négocier 5 boîtes de plus auprès de TG, mais ils n’avaient pas l’air très chauds la dernière fois, alors, mieux vaut ne pas trop y compter.
Étrange, l’invocation de @bill-sephi ne semble plus fonctionner. Pb technique ?
(Edit : c’est bon, c’était visiblement à cause de la parenthèse…)