[PG Mondial Relay] - "Lucidity" - fin le 18 juillet

Bon, allez, puisque personne ne s’y colle, j’ai créé un GSheet : ici.

Lien KS

Attention, ce PG est en nombre limité (voir conditions exactes sur le GSheet) : 12 boîtes tout pile, puis de 6 en 6 avec nouvelle négo tarifaire à chaque fois.

Merci de vous inscrire dans le tableau, qu’on voie combien on est. Et si quelqu’un est dispo pour s’en occuper, pas de souci, au contraire.

(Pour le tarif, c’est indicatif pour le moment, mais mes frais bancaires sont assez élevés, donc, je pense qu’on sera en effet plus proches des 28€ que des 27…)

Tout est précisé sur le GSheet, mais je le répète, au cas où :

  • C'est un PG pour 12 boîtes uniquement (pour le moment), ni plus, ni moins.
  • Il ne concerne que la version Deluxe du jeu, pas la normale, et sans l'add-on "dés en résine" dévoilé aujourd'hui, afin de garder les choses simples.
Je me suis mis en porteur, mais il faudra impérativement trouver un volontaire, soit pour être porteur du PG du début à la fin, soit pour s'occuper du dispatch via MR (j'ai trop à faire en ce moment et dans les mois à venir, ça me paraît un peu trop galère de me rajouter ce PG en plus des autres).

Donc, en guise de rappel : le PG sera annulé si personne ne se dévoue pour le dispatch. Merci de votre compréhension. :slight_smile:

Popopopopopop

encore un PG. :roll:

on devriendra jamais super backer :lol:

Merci merlinpinpin d’avoir ouvert le sujet et pour les discussions avec Shannon.

Je n’ai pas accès aux gsheet depuis le taf malheureusement. :frowning: Je m’en occuperais en rentrant.
Par contre, si cela peut rendre service, je veux bien porter le PG puis dispatcher par la suite.

Fais comme moi, suffit de l’être avant de participer à tous ces PG. :mrgreen:

Super, merci. :slight_smile:

Bien intéressé par le PG !

Je suis sur Nantes, je peux gérer le dispaching si nécessaire … Possibilité pour les nantais/rennais d’éviter les MR, je suis à mi-chemin et régulièrement sur Nantes. Moyen aussi de centraliser les paiements si il faut et de gérer tout, il faudra juste être indulgent :wink:

Je m’ajoute au Google doc en tous cas.

Je me suis ajouté aussi

Tiens… y a mon nom :roll:

 

 

bon ok ok je me suis encore fait avoir. :oops:

 

PS : bon je commence à être sur beaucoup de PG. Certes je suis isolé mais quand même. A la rentrée ce sera plus stable pour moi, du coup … je vais coordonner des PG aussi quand même.

Pour ceux qui avaient déjà mis leur adresse e-mail, je l’ai effacée, mieux vaudra l’envoyer en MP au porteur du PG, ça évitera que tout le monde (vous remarquerez que je n’ai pas écrit « n’importe qui » :mrgreen: ) puisse la voir.

(En fait, c’est de la pure fainéantise de ma part, j’ai repris un tableau d’un autre PG, on pourra mettre des croix dans cette colonne par la suite, quand le porteur aura reçu les adresses par MP…) :wink:

Hello !

Je vais vous suivre ce PG !

Merci Mec.

Inscrit et Rennais donc bien cool sir @tijof veux le gérer (1 message waaaahouuuu)

Il faut bien une première fois :wink:

Encore une fois, je peux m’en occuper si cela convient aux gens et principalement à @merlinpinpin !
Par contre on est 7 pour le moment, il va falloir motiver 5 personnes !

Ah bah… Au cas où ma proposition ne suffise pas, voilà une deuxième personne prête à porter le PG. :slight_smile:

Dans tout les cas oui, il manque encore quelques personnes. Pourtant, le prix de la de-lux au prix du pledge de base (ou quasiment) ça vaut vraiment le coup !

Hello par ici,

 

je viens de m inscrire sur votre liste, a qui il faut envoyer les sous ^^.

 

A moi!?

Plein!?

tout ce que t’as :mrgreen:

plus serieusement c’est en délibération, je crois.

Pas de sous pour le moment, on n’est pas encore le nombre requis (manque 4…) :wink:

(Et surtout pas à ZK, malheureux !) :mrgreen:

Donnez do-nnez

donnez donnez moaaaa

:twisted:

[quote quote=169065]

Donnez do-nnez donnez donnez moaaaa 😈 [/quote]

Mais c’est que ça donnerait plutôt envie de s’exécuter tout ça…

Allez, trêve de tergiversation, je me lance, je le fais. Si tu ajoutes 4 boites de Lucidity à ta demande pour compléter le PG. Je m’engage à te donner les 5 boites ! Qu’en dis tu ?

[quote quote=169091]

Donnez do-nnez donnez donnez moaaaa 😈
Mais c’est que ça donnerait plutôt envie de s’exécuter tout ça…. Allez, trêve de tergiversation, je me lance, je le fais. Si tu ajoutes 4 boites de Lucidity à ta demande pour compléter le PG. Je m’engage à te donner les 5 boites ! Qu’en dis tu ? [/quote]

J’accepte ton virement par PP :mrgreen:

Bonjour tout le monde, je me suis rajouté à la liste.