[PG Mondial Relay] - "Lucidity" - fin le 18 juillet

Bienvenue, @Gauvin ! :slight_smile:

Bon, ça risque d’être chaud, cette histoire. Encore trois places à prendre à un peu plus de quatre jours de la fin, avec un week-end au beau milieu. Mais bon, c’est pas dramatique ; au pire, on devrait pouvoir finaliser le PG durant le PM… :wink:

Allez j’ai une malchance épique avec les dès mais comme je suis masochiste je me rajoute au PG.

Hello,

Le jeu me tente bien, je vous suis :slight_smile:

par contre, je suis sur tablette et je n’arrive pas à mettre à jour le Gdoc. Si une bonne âme veut bien se dévouer ^^

Pseudo : Agnès, nbre de boite : 1, département 57

Merci !

Agnès

Bonjour à vous tous,

 

Si j’ai bien tout compris, merlinpinpin gère le financement (c’est à lui que nous versons notre quote-part) et tijof le dispatching (c’est lui qui envoie les boîtes).

En ce cas, j’en suis.

Je viens de t’ajouter sur le GSheet Agnès. Avec Govin en plus, nous voilà au complet.

Concernant la personne s’occupant du pledge, si tijof est toujours partant et que les gens préfèrent que ce soit lui, je ne vois pas spécialement d’inconvénient à lui laisser gérer ça ^^

Sinon je reste évidement disponible :wink:

Salut ici !

Evidemment que je suis toujours dispo :wink: (pas trop répondu avant, je suis en plein travaux dehors tant qu’il fait beau #3615 MaVie)

Je veux bien centraliser les paiements et les envois, comme promis.

Je vous contacte par MP pour vous donner mon RIB pour les virements (on va éviter Paypal qui prend des commissions un peu violentes …), dites moi quand vous aurez fait le virement, que je vous tienne informé dès que ce sera reçu de mon côté. Si possible également votre adresse mail, que je vous fasse suivre les mises à jour du projet.

EDIT:

@merlinpinpin, c’est peut-être toi qui gère les sous en fait ? vu que c’est toi qui a contacté le créateur du projet … Comme tu préfères, fais signe, et on fera comme tu préfères :]

Ah, nous sommes au complet, parfait. :slight_smile:

@tijof : désolé de ne te répondre qu’aujourd’hui, je n’étais pas là hier. C’est comme tu préfères, en fait :

  • Je gère le paiement et je mets ton adresse pour la livraison lors du PM
  • Je préviens Shannon que c'est toi qui t'occupe de tout et tu le contacte par ailleurs
Les deux options fonctionnent, a priori. Dis-moi juste celle que tu préfères. :)

@les autres : que ce soit tijof ou moi qui s’occupe du règlement, merci d’être réactifs de votre côté quand tout se mettra en place, il ne reste plus beaucoup de temps, là (sinon, on finalisera le paiement au PM, mais Shannon a l’air de laisser entendre qu’il viendra vite et ne durera pas longtemps).

Bonjour par ici, je n ai que Paypal pour faire un virement rapide.

Ma banque est régionalisée et je suis en dehors de ma région ( vacances).

Donc pas de moyen autre que PPal :frowning:

Paypal, c’est le mieux pour que ça aille vite, de toute façon. :wink:

Alors, je veux bien que tu centralise les paiements… Si cela ne gêne pas. J’ai toujours collectionné les soucis avec PayPal au boulot (jamais testé en perso pour recevoir les fonds). Je fais le virement PayPal dès que les infos sont données !

 

Moi on dit ce qu’il faut faire, et je le fais.

I say « captain », you say what you want :mrgreen:

OK, on est parti, alors. Merci de m’envoyer votre adresse e-mail par MP le plus rapidement possible, qu’on mette ça en place.

Done sir!

MP envoyé ! :slight_smile:

Mp envoyé,

@tijof tu es de Rennes c’est ça?
Donc pas de Mr pour moi?

Je suis à 30min au sud de Rennes. Possibilité donc de se retrouver entre les deux. Possibilité de livrer sur Nantes et Angers également, si cela intéresse.

 

 

Ah zut.

Je pensais que tu étais Rennais. Tu montes jamais sur Rennes? Je ne suis pas pressé.
Sinon pas certain que ce soit très intéressant de nous faire faire 30mn de route chacun pour économiser 5-6€.

 

Merci de votre réactivité pour cette 2e phase, il ne me manque plus que l’e-mail de @Govin et je vous envoie les coordonnées pour le paiement.

Pour info, j’ai eu Shannon Kelly hier, et il ne sera finalement pas possible de passer par le PM pour notre PG. Il faut donc qu’il soit finalisé avant la fin de la campagne, c’est-à-dire dans 46h. Oh, et pour ceux qui le souhaitent, il sera possible d’ajouter l’add-on dés en résine à 24$AUS (soit 17€ de plus).

À noter également que le dollar australien s’est repris face à l’euro, passant de 1,50 à 1,466 (cours actuel), mais bon, je ne vais pas vous demander 28,50€, ce serait ridicule. Alors, on va espérer que la micro-marge restante sera suffisante pour couvrir les frais bancaires, et surtout que ce crétin de dollar AUS ne va pas continuer sur sa lancée… :-?

Sinon, une fan trad FR des règles a été publiée sur BGG, ici. Shannon m’a dit que les cartes étaient pour bientôt, dès qu’il pourra réduire suffisamment la taille des fichiers pour pouvoir les envoyer à son traducteur. :mrgreen:

C’est payé !

Merci pour l’efficacité :wink:

Paiement envoyé.