[PG Mondial Relay] - "Lucidity" - fin le 18 juillet

C’est fait.

Hello,

Tout pareil paiement envoyé !

Moi aussi au fait :mrgreen:

Je serai bien partant mais il faudrzit encore 5 personnes d’interressees poyr completer le pledge groupé. Avis aux amateurs…

Longue update avec quelques visuels de cartes et de dés pour expliquer que tout est presque prêt à partir en production (et pour en profiter pour évoquer quelques soucis de millimètres et de tarification). Le rendu de la boîte « de-lux » :

Subject to change based on LongPack's assessment of pricing, but I think it looks pretty darned cool!

Salut,

 

Normalement gamequest a quasi fini les envois pour EU, avez vous eu des news ?

Pour être absolument exact, il semblerait qu’il y ait… 13 commandes qui n’aient pas encore été envoyées dans la catégorie Europe/Rest of the World, 76 qui doivent encore être emballées, et… 1 (lol ?) pour laquelle il manque des pièces. Si on n’a vraiment pas de bol, il est possible de se dire qu’on ne figure pas dans les 881 pledges envoyés… :mrgreen:

Je l’avais oublié celui-là, ça fait un petit moment que j’ai pas reçu de mail pour le PG. Bon, je fais chauffer ma tour à dès, en espérant pouvoir le récupérer vite.

Je viens de recevoir la notification de Gamequest à l’instant, le PG vient d’être envoyé. Arrivée prévue d’ici quelques jours (et on faisait bien partie des tout derniers, lol).

Si vous pouvez envoyer votre mail et adresse pour gérer les envois par MR, les cartons sont prêts pour le reembalage :slight_smile:

[quote quote=304555]Si vous pouvez envoyer votre mail et adresse pour gérer les envois par MR, les cartons sont prêts pour le reembalage :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je viens de t’envoyer toutes les adresses e-mail. :slight_smile:

Ok donc le PG arrive chez Tijof d’ici une semaine (GQ a ce délais à peu prêt entre le mail et la livraison)…

C’est ça ?

Voilà, c’est ça. :slight_smile:

Salut à tous !

Les boites sont arrivées, le packaging est tiptop :slight_smile: Pas encore eu le temps de faire de parties par contre !

Je vous ai envoyé un mail également pour vous avertir. Je fais les cartons au plus vite et vous dis le montant des frais de port pour lancer les expéditions.

Une jolie journée à vous.

Mail reçu, prêt pour la suite :mrgreen: (par contre tu as atterri dans les spam :roll: )

C’est le prix à payer de temps en temps pour ne pas être hébergé par un GAFAM : ) (et accessoirement être le seul à avoir accès à mes mails !)

J’ai bien reçu le groupement pour Zombie Killer, le carton est prêt à être pesé demain.

J’ai fais 2 parties aujourd’hui … Très agréablement surpris ! Vraiment un bon moment :slight_smile:

Peux tu m’envoyer le cout du MR pour mon jeu svp ?

 

Du coup, nous sommes à 3kg pour le groupement avec Zombie Killer et 1,7 pour un colis simple (avec les protections et le scotch :slight_smile: )

Ce qui fait un tarif de 5.95€ pour le colis simple et de 6.80€ pour le groupement.

J’envoi le RIB par mail pour le virement, les cartons sont prêts.

PS: Le même message est parti par mail !

Done