[PG NANTAIS - Grand Ouest]

C’est que je voulais prendre le PNP de la première version de Way of the Samurai mais il me semble qu’on ne peut le prendre qu’avec un pledge du roll and write.
J’ai cru voir passer sur le fil de discussion du jeu que pour les PG il fallait que ceux qui veulent le PNP fasse un don de 3 € sur le kickstarter et que le porteur distribuerait les PNP à ceux qui l’auront fait.
Mais je me trompe peut être

Tu veux bien un exemplaire du R&W ? Je peux rajouter le pnp à la commande, rajoutes juste 3 euros au virement que tu vas me faire :slight_smile:

Oui je prend bien le R&W.
Je t’ai fait le virement PayPal avec les 3 € de plus pour le PNP.
Merci pour ce PG :+1:

1 « J'aime »

Paiement fait et j’ai rajouté 3€ pour le PnP de Way of the samourai!

1 « J'aime »

Tout est payé, commande modifiée, tout est au poil, merci à tous et on se revoit à la livraison !

6 « J'aime »

Cela tenterait du monde de prendre Kabuto Sumo - par BoardGameTables - Standalone Sakura Slam sur KS jusqu'au 2 février ?
Je me tâte à prendre le « New gameplay Bundle » à 54$ + 9€ de frais de ports.

On gagne quoi sur le PG ?

de la mutualisation de frais de port, rien de plus.
et si personne n’est motivé, ça me fera une raison de plus de ne pas craquer :slight_smile:

PG Mindbug récupéré, déballé, lu et compté, tout est nickel :+1:
Merci @geaby !

1 « J'aime »

Salut ici!

Avez vous ou allez vous pledger Altered? J’hésite de mon côté, mais je me dis qu’un PG peut être bien (en prenant le pledge Master et en rajoutant des starter decks, puis en partageant, c’est moins cher qu’un pledge expert avec un potentiel display en add-on. C’est 20€ d’économisés à 2, (2 starters et 2 displays chacun), et 10€ à 4 (2 starters et 1 display chacun), si on prend la pire estimation de frais de ports)
C’est aussi l’occasion de monter une communauté sur Nantes, pour avoir des joueurs d’Altered, en plus d’avoir des cartes :slight_smile:

Non le jeu m’intéresse pas (et sinon pour info y’a un event Altered à Galaxie Games - la chapelle sur erdre - le 17 février)

1 « J'aime »

En effet. Je suis déjà inscrit :slight_smile:

C’est aussi dispo sur BGA, je peux faire l’explication :slight_smile:

Salut @geaby @zaphod42 @Tomanimal @pilunte @gomez @Djpash @DuaneBerry @Elpenor et @Xam !

Les précieux sont arrivés :slight_smile:

Comme vous pouvez le voir sur l’image @Alone-Editions a été super cool puisqu’il nous a filé une gomme exclusive chacun :slight_smile: :pray:

J’habite Treillières, ma femme bosse dans le centre-ville de Nantes, je vous invite à me contacter en MP pour les modalités de remise.

@FrancoisL pour ton pnp je te contacte en MP.

Et est-ce que l’un d’entre vous s’appelle Eric par hasard ?

2 « J'aime »

C’est fait, merci !

1 « J'aime »

Salut

Super.

Qui Qui pourrait récupérer mon pledge chez @sebabarre ?

Bonjour à tous.
Si il y a possibilité de faire un PG pour Forge flame est-ce que ça intéresserait quelqu’un ?

3 « J'aime »

J’aurai pas du aller regarder…
J’avais même évité de lire l’article du Patron…

Bon si l’offre en PG est intéressante, çà pourrait bien me plaire! (genre All in gameplay avec pas de FDP)… Donc je ne garantie rien, mais je suis le sujet !

pareil, un all-in gameplay avec frais de port réduit serait une bien chouette nouvelle :wink:

Bon finalement, j’ai regardé plus en détail et je vais passer. Le côté mini-deckbuilding mais qui peut bloquer si tu n’as pas les cartes qui vont bien pour jouer à tel moment au point de devoir quasi « passer » d’après la vidéo de Nixx me font dire que ce n’est pas pour moi!

Bonjour à vous les nantais ou pas loin !

Petite annonce perso si vous avez :

  • Anachrony KS leader box ou une autre version avec les exosuits à vendre (moins intéressé par la infinity box), n’hésitez pas à me faire signe.

J’ai déjà posté dans le sujet [Achats] Recherche jeux mais je privilégie le local vu la taille de la bête.
Merci à vous.