[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Ça m’embête un peu d’avoir un truc abîmé.
Merci d’avoir pris le temps mais ça sera sans moi!
Merci encore

OK pas de soucis.

Salut à tous,
Je pense fortement me prendre Federation Deluxe. Les précos sont à 85€ plus 15€ de FdP ou retrait au FIJ.
Pour l’achat de 2 boîtes, les FdP sont offerts.
Y aurait-il quelqu’un ici qui souhaiterait grouper l’envoi?

On est au moins 2 à déjà l’avoir😉

1 « J'aime »

Vous continuez à costumiser Hybris (ce n’est que le debut):

Dites le moi.

1 « J'aime »

comment tu sais que je suis sur un olympe 3D? tu m’espionnes? je vais me plaindre au FBI de france

Salut ca peut m interesser
Dis moi
Merci

@hohyss ne devais pas faire qq chose en collaboration ?

Bof, vu le prix pour le mdf, je vais partir sur un insert multiboite qu’en impression 3D sinon ça sera invendable.

1 « J'aime »

Alors, tout grouper dans une même boîte est très tentant, le design est sombre et dans le thème mais :

• j’ai très peur du poids à devoir sortir en une seule fois ( si je suis obligée d’investir aussi dans un Fenwick ça va être compliqué)
  • toute façon je ne jetterai pas les boîtes vides alors autant qu’elles conservent leur contenu.

Je vais donc attendre patiemment la création de @hohyss , je suis déjà super contente de l’insert Ankh) d’autant que si je me souviens bien, il avait parler d’une éventuelle possibilité de faire de boîtes individuelles à la couleur de chaque dieux :star_struck:

Désolé, n’ayant pas eu de retour plus tôt et ne sachant pas jusqu’à quand l’offre était valable, j’ai fait des infidélités aux westerners et groupé avec un grenoblois. Et il l’a déjà reçu.

Salut,
Il y aurait-il des intéressés pour un mini PG (4 personnes) pour Street Fighter Legends ?
Sur la base d’un all-in on passe à 7,50 € TTC de FDP par personne.

Ça vous tente les Nantais ? Surtout pour ceux qui ont déjà le jeu de base!

Il y a un pledge pour 4 contributions deluxe.

1 « J'aime »

Bjr. Non pour moi. Merci

Potentiellement, mais ça reste quand même bien cher pour ce que c’est !

Je ne sais pas encore ce que je fais de ce KS, et si j’en suis, ça sera peut-être pas avec la version Deluxe.
Ça empêche pas de PG, juste pour l’économie de frais de port.

À voir.

Je réfléchis encore de mon côté. Je partirai bien sur le pledge groupé mais avec une tuckbox deluxe en plus pour mettre les cartes du premier KS…
Ou sinon rien du tout, je suis pas vraiment convaincu par leur offre pour le moment

Tout pareil à 100%.

La même

Pour mindbug, je ne sais pas où vous en êtes à quelques jours de la fin mais toujours partant!
@Morgal @Tomanimal @geaby

1 « J'aime »