[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Moi, ça sera pledge retail en anglais + pack promo 2022.
Il y a normalement moyen de faire des PGs multilingue. Ça fait toujours une économie de frais de port.
Je peux pas trop gerer le PG par contre. Ça serait récupération en mains propres quand je viendrai voir ma mère…

Yo je suis chaud aussi !
@Thierry tu es aussi intéressé ? Si oui, si gère le PG?

Si non, je veux bien faire le PG. Je mets mon euro pour gérer ça au PM…la je suis en vacs…

Je regarde aujourd’hui et je vous dis ça

1 « J'aime »

Je vais me laisser tenter par le discoverer pledge et une magnetic storage box en plus pour la première boîte.
J’hésite à prendre les petits compteurs de vie à 2 € en plus :thinking:

Bon, je viens de regarder Mindbug et, franchement, je ne suis pas particulièrement excité par l’offre. Je n’ai pas trop suivi mais l’intérêt du KS me semblez limité, non ? C’est plus intéressant à votre avis que d’attendre tranquille la dispo boutique ?

Du coup, comme ça, pas vraiment envie d’orga un PG, désolé…

Ça dépend de quel niveau tu veux. Si tu veux le premier niveau, effectivement, c’est relativement limité (tu as accès au promo pack 2022 en add-on, et au promo pack KS, qui sera pas tout à fait exclu mais différent plus tard (comment, c’est pas clair…))

Si tu veux des deckbox quali et du bling, c’est plus intéressant.

Perso, j’y vais aussi pour la VO, parce que ça sera plus dur à trouver sur le commerce pour moi, mais c’est juste moi.

Bon en tout cas j’ai mis mon euro.
On verra au PM.

2 « J'aime »

Merci @geaby :+1:

T’es sûr de pledge ? Parce que sinon, on risque de se retrouver le bec dans l’eau :sweat_smile:

Oui j’ai mis mon euro pour…c’est juste que la je suis en vacs…

Au pire, s’il y a vraiment besoin, je pourrai peut-être envisager (c’est pas gagné, hein^^) de vous rejoindre. Mais, là, vraiment pas motivé par ce que je vois…

Ok!

Tu veux juste prendre un pack de 4, ou tu acceptes aussi les autres pledges, en anglais, avec des add-on ? :stuck_out_tongue:

#relou :sweat_smile:

Comme la dernière fois. :+1:

1 « J'aime »

Je prends ça pour un oui, je retirerai mon € du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou vous etes 4 déjà ? car je suis de Nantes (Bouaye) et je serai interessée mais selon si vous avez de la place ou non je pledge de mon coté :wink:

Viens avec nous. Plus on sera, mieux ce sera.

D’accord c’est gentil, tu me rediras quand le PM est ouvert je te laisse mes coordonnées par mp si tu dois me joindre je serai plus reactive

Bonjour à tous,

Alors qui qui est intéressé pour un PG MindBug?
@groseille , @Morgal , @Thierry , @Tomanimal , @stebz

Ça pourrait éventuellement m’intéresser, c’est quoi le deal? J’ai rien suivi…

Il y a un pledge par multiple de 4 possible. Ca réduit un peu le coût: 5€ sur le pledge discover plus une réduction des fdp. Je n’ai pas fait le calcul mais sans doute autour de 4/5€ de fdp de gain soit un coût global autour de 55€ le discover pledge fdpin au lieu de 65€.