C’est standalone ce pledge? J’ai pas suivi la campagne, juste joué au jeu boutique et trouvé ça sympa, deso pour les questions…
Oui c’est plutôt standalone…même si ça peut être melangé.
Perso je pense que je vais garder séparer et selon le moment je sortirais plus l’un ou l’autre…
Et il y a 2 standalone
C’est conseillé Standalone, mais melangeable.
Je suis toujours partant pour la version la moins chère, en anglais (ça sent le retour en France en fait, mais j’ai la base en anglais, donc j’hésite.)
Pareil pour le pack promo. Toujours pas décidé…
J’en serais si nous sommes 4 à prendre le discover pledge, auquel cas on pourrait prendre un swarm pledge qui offrirait une réduction supplémentaire.
Sinon je pense que je passerai mon tour.
Edit : @geaby j’avais pas vu que tu avais fait le calcul sur cette base déjà.
Bon alors que prenez vous pour Mindbug ?
@Tomanimal @Morgal @Thierry @sebabarre @groseille @stebz
Salut et merci pour la relance! Toujours partant pour le PG. Je reste sur mon idée de discoverer pledge + magnetic storage pour le first contact.
Un pledge version boutique en anglais avec le promo pack 2022, s’il te plaît.
Deso je suis pas revenu vers toi, je vais pas me joindre à vous cette fois !
On est 4 avec toi, donc c’est bon pour toi? Tu veux quoi (add on , langue, etc)?
Oui du coup c’est bon pour moi, pour un discoverer pledge en français + une boîte magnétique en add-on (comme @stebz en fait )
À vérifier, mais pour le premier KS, le pack de 4 était d’une même langue. C’est aussi pour ça que je ne prends pas la « Deluxe »
Non on peut dispatcher comme on veut, et au premier KS aussi
La preuve en image:
Et enfin, les FDP sont les mêmes mêmes si on prends des add-ons, donc n’hésitez pas à en rajouter …(enfin pour l’instant l’ajout des add-ons n’a rien rajouté!!)
C’était pour un test, ou tu m’as mis en Deluxe, ou il y a un autre pledgeur VO?
(Le patron avait dit que c’était pas mixable au premier KS il me semble, ou on était 5 de toutes façons. Tant mieux si c’est le cas maintenant)
Ah je t’ai pris un deluxe…ce n’est pas ce que tu voulais ?
Je crois que tu as raté le « NE » et le « PAS »
Mais si vous avez besoin de moi pour un pack de 4, faisons ça, avec une storage box aussi, pour avoir une logique de gamme
(Si un autre se joint à nous, je repasserai à la version boutique, sans storage box ^^).
C’est vrai que ça pousse à la dépense ce forum
Bonjour à tous,
Est ce que ca intéresse du monde cette mini extension:
Non merci.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Des gens interessés par ICE (la campagne pour supporter la livraison)?
@soizBZH @Yann ?
J’hésites de mon côté!!
Alors pour ma part j’ai pris. Le tarif pique un peu mais🤷🏻, je me dis que j’avais fait pour Wonderland’s War alors…
Par contre visiblement qqsoit le nombre de pack que l’on prend, il y aura autant de fdp d’ajouter, donc pas trop d’intérêt de grouper. Cela dit si qq veut se joindre à moi, pas de soucis