[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Ca pourrait m’intéresser.
J’essaye de regarder ce weeek-end

1 « J'aime »

Idem ce we

1 « J'aime »

Hello. Ça m’intéresse

1 « J'aime »

Non. Merci. Les tapis qui pourraient m’intéresser sont trop grands pour ma petite table !

des nantais seraient intéressés par https://www.kickstarter.com/projects/kozz/dark-tomb-bloodthorn-island ?
vu le gain de prix, il faut faire de la remise en main propre (~2€ pour 2 boites, 4€ pour 5 boites), je suis à la Chapelle sur Erdre/Nort sur Erdre, si jamais ça va vous tente ?!

(Dark Tomb: Bloodthorn Island - par Kozz - fin le 21 octobre)

Pas pour moi, j’ai ce qu’il me faut merci !

Ouais ça me dit bien perso

1 « J'aime »

Du coup, si ça se fait, partant pour un tapis Voidfall, deux sacs en 60 et un en 90.

1 « J'aime »

Hello, Je laisse cette fois-ci

1 « J'aime »

@Pyragor @NewG @drizzt2511

Qu’est ce qu’il vous faudrait ?

@Sedullos c’est noté…

Qui prends en charge le PG?

Je peux et si ça vous va, il faut me lister ce que vous voulez, et je vous dirais le montant à me payer via paypal.
Pour rappel : la deadline est Le 30 septembre.

1 « J'aime »

Bonjour les cwowdiens …

Je viens de louper la campagne pour les cartes en plus pour Barrage, et je commence à sentir le petit ver du regret commencer à me tarauder …
Bref, serait-il encore temps de me greffer au PG pour le lot de deux cartes ?

OK. Je te recontacte au PM si ça te va ?

Super, merci, ça me laisse le temps de me tâter encore un peu …

je vais prendre un etherfields et ca sera pas mal

1 « J'aime »

Hello.
Je vais prendre Berserkers, Way of the samurai solo et deux sacs de 90cm.
Je te laisse me dire pour le virement PayPal.
Merci :grin:

1 « J'aime »

Bonjour. Finalement et si ce n’est pas trop tard :thinking::face_with_raised_eyebrow::upside_down_face:. 3 sacs en 60 et 1 en 90 si possible. Merci

1 « J'aime »

OK je pense que c’est possible.:sweat_smile:

Salut le PM est ouvert donc j’espère que tu sais désormais ce que tu veux :wink:

Salut,

On va rester sur le strict nécessaire : le pack des deux cartes (new lands), un pack barrage XO C (Amir Zahir), et, bien entendu, le magnet pour frigo (Barrage pin opener) qui me semble incontournable …

Merci !

1 « J'aime »

Chaud aussi, pour les deux jeux :slight_smile: