Pourquoi celui la et pas d’autres, en particulier le nouveau ??
Effectivement, indispensable! (j’ai mis du temps à le trouver…Je me suis même dit qu’en fait c’était une blague (mais tu avais bien mis le terme en anglais, je me suis dit, que, peut-être, ce n’était pas une blague
J’ai pris celui-là un peu au pif, après avoir jeté un coup d’œil au pouvoir, qui avait l’air sympa … On verra une autre fois pour les autres … Si la petite boutique à goodies est ouverte pour tous les ks, je devrais avoir l’occasion de compléter la collection ! Je ne voulais pas non plus trop alourdir la facture, et il fallait bien de la place pour le magnet …
En fait, le vrai problème, ça va être à la réception des plateaux, quand il faudra les découper pour coller avec le puzzle en polystyrène de la version 3D du premier ks …
Salut à tous.
Je ne propose pas un PG mais si un nantais est tenté par la pre-commande de Vagrant song VF par Lucky Duck, on peut avoir les FDP offert en en prenant 2.
Ça fait economiser 13 € par personne.
Faites moi signe si intéressé
Je crois bien être en train de devenir client Garphill Games, mais pour celui-là, je pense attendre plutôt la sortie boutique et les premiers retours … Je fais signe si je change d’avis avant la fin de la campagne !
Je pense que tout seul ça ne vaut pas le coût mais à plusieurs on sera sans doute sous le prix boutique et on aura les tuiles promo (ca sert à rien, mais pour le fomo et le completisme c’est pas mal )
Poster, c’était risquer d’entendre la petite voix de la tentation, mais je peux rester fort … peut-être…
J’aime beaucoup cette série, et je sais les charmes d’une « collection complète », mais après trois Pillards de Scytie, trois Hadrien et un seul Yu (faut que j’y rejoue vite à celui-là …), je préfère sans doute avoir enquillé quelques parties avant d’augmenter la pile, ce qui peut coller avec une sortie boutique. Et il sera toujours temps, alors, de regretter les tuiles bonus !
J’hésite encore (notamment parce que je vais devoir changer de boulot , et trouver un logement ), mais je m’intéresse à Wizards of the grimoire , sur lequel il y a moyen de faire des mini PG pour 2, dans les 65€ pour le « all-in » (les deux boîtes), sur un calcul à la rache (130 CAD pour le pledge 2 all-in, 25 de port, + 20% de VAT → environ 186 CAD, soit 127€, à diviser par deux)
Ça tenterai quelqu’un? (C’est essayable sur BGA aussi )