[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Je pose la question là : qui a gérer le PG Cmon comics? Me souviens plus :sweat_smile:

C’est moi ! Et j’attends la livraison prochaine, un jour peut-être…

Edit : email de tracking reçu !

1 « J'aime »

Y’en a qui serait interressé par God Of War ?

@pilunte J’ai ton pledge Comics vol. 2 de CMON
Si quelqu’un le connait, peut-être est-il en vacances ? (pas eu de réponse en MP ou par email)

1 « J'aime »

Des nantais/Bretons intéressés par ce ks : AI 100% Human - Boardgame, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/explor8/ai-100-human-boardgame?ref=android_project_share

Y a un pledge pour 3 qui devient relativement intéressant :wink:

Pour Mindbug, est-ce que c’est toujours d’actualité pour le mini PG ou bien s’est tombé à l’eau ?

Alors je ne m’en suis pas occupé. Si ça tente des gens, faut qu’on voit qui gère !

@Tomanimal @Sebb @Morgal
J’ai pledgé…je suis faible…
Bref si vous êtes intéressés, dites moi ce que vous voulez pour que je rajoute au PM !

C’est jusqu’à quand le PM ? :stuck_out_tongue:

Bonne question! Faut d’abord qu’il ouvre :wink:

Ah, c’est large alors :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Si certains sont interessés par FEUDUM, on pourrait faire un PG :wink:

1 « J'aime »

Et un autre PG très intéressant (même éditeur que Carnegie, même gros avantage comme pour Carnegie).

Si ça vous tente faites moi signe.

1 « J'aime »

Moi je suis chaud, c’est vraiment le type d’Euro que j’aime.

1 « J'aime »

Super chaud aussi!

2 « J'aime »

J’hésitais, un petit PG pourrait me faire basculer …

2 « J'aime »

Également partant

2 « J'aime »

Yop :wave:
J’ai pledge Hunted: Mining Colony 415. Il n’y pas d’offres particulière et je ne sais pas si le shipping sera dégressif ou non. Mais au cas où ça tente quelqu’un :slight_smile:
(je bosse côté république et habite côté tortière / saint-felix).

ça a l’air tentant, je regarde un peu et je te refais signe. c’est quoi la deadline ?

La campagne dure 18 jours mais si on fait un PG, je dois les contacter avant. Disons que dans 10 jours il faudrait qu’on soit fixé que je puisse les contacter et il faudra sans doute payer avant donc paiement dans 15 jours je dirais.

2 « J'aime »