[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Allez, vous en voulez des appels à depenser ?
Et bien voila: ICE 2nd édition. Intéressant si on est plusieurs voir vraiment intéressant si on est 10 !

@geaby chaud pour Stupor Mundi

1 « J'aime »

Cool, pour l’instant on est 7 intéressés. Ca sent bon.
@Tireloin je te tague ici car çà se passera ici pour le PG.

Il faudra négocier la mini extension !
(je suis complétionniste :grimacing:).

Les PG Grand Ouest c’est RMP ?

Pour la mini expansion j’espère qu’elle sera incluse. Je verrais avec eux si on est suffisamment.

Pour la RMP, en fonction de qui est où, on peut voir d’une pour savoir qui reçoit le tout.
Moi je suis sur Nantes mais je vais régulièrement à Quimper ou Lannion. Donc sur ces trajets rmp possible.
Après ça sera envoi en plus.

1 « J'aime »

Il semblerait que ce soit intéressant si on est 10…
Pour l’instant on est 3 intéressés : @fericjaggar, @Allezski (vous allez voir on est bien ici…d’ailleurs y a d’autres PG qui se montent juste au dessus :wink:).

1 « J'aime »

J’ai convaincu une copine, donc deux boîtes pour moi du coup (si on arrive a 10boites mais on est a 8 pour le moment si je comprends bien)

Si tu parles de Stupor Mundi, on arrivera sans souci à 10 il reste encore une dizaine de jours.

1 « J'aime »

Un PG nantais grand ouest ca va jusqu’aux cotes d’armor ?
Parce que sinon je serai assez intéressé d’enlever mon pledge pour vous rejoindre.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé aussi. Je suis de Rennes mais le rapatriement de Nantes sera facile

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Alors je le redis, je fais régulièrement Nantes-Quimper et Nantes-Lannion, donc tout ce qui est sur le trajet, RMP sans problème.
Quand je dis régulièrement, c’est max 2 mois entre chaque trajet (des fois c’est plusieurs fois par mois :wink: ).

Donc oui Rennes, Côtes D’armor sans soucis.

2 « J'aime »

@geaby - intéressé par le PG de Stupor Mundi. Je suis de Vannes donc je pense que c’est OK pour toi (confirmes moi) j’étais dans celui de Carnegie :wink:

1 « J'aime »

Oui oui pas de soucis. Je te compte.

Intéressé aussi par le PG de Stupor Mundi (s’il s’agit de la version bois bien entendu)

1 « J'aime »

OK. Tu choisis le pledge que tu veux :wink:.

Bonjour,

Intéressé également par Stupor Mundi. Je passe régulièrement à Nantes.

1 « J'aime »

Hello @geaby
Ok pour stupor mundi (je suis sur Auray donc je profite de l’aubaine :wink:

1 « J'aime »

Pour Feudum, big PG en perspective !

@Tomanimal @Sebb @Morgal

Pour Mindbug Le PM est ouvert
Donc dites moi ce que vous voulez.
Pour info, le rajout de truc et bidules ne rajoutent quasiment pas de FDP…donc compter 5 € grand max de fdp par personne. Je ferais au prorata du montant de votre commande (moi j’en suis pour le pledge à 55€ à priori). Selon les add-on pris, je prendrais peut être un pledge all in…ca pourrai être plus intéressant…a voir !

Et dites le moi en MP, mais je vais vous en envoyer un.

Et si d’autres personnes sont intéressés bah faites signe ici. Je vous intégrerai au MP :wink:.

Pour ceux qui sont intéressés par ICE

ICE Seconde Edition - Par This Way! - fin le 27 mai - #386 par geaby.

On décidera ensuite ce que l’on fait : via ouf ou entre nous.