Pas de soucis tous ceux qui pouvaient être intéressés ne sont pas dispos.
J’ai vu ce KS pour avoir un système de stockage / transport des playmats
Est ce que ça intéresse des personnes de se grouper sur Nantes (ou l’Ouest de la France)
Il y a des belles économies à faire sur les frais de port
Intéressé, si ça se fait.
Ca pourrait m’intéresser aussi, après j’suis en Bretagne nord donc à voir si ça reste rentable avec un MR ?
Pour 1 personne : 21 + 15
2 personnes : 18.5 + 6
4 personnes : 17.5 + 5
Si on réussit à être 4 ça peut valoir le cout (et y’a la communauté qui fait un peu de transport parfois)
Intéressé !
Intéressé aussi
J’ai prix un pack de 4 en prix final days.
Dans l’ordre Sedullos
Shix (à confirmer)
Pyragor
Tomanimal
On pourra voir au moment du PM si ajouter un « sanctuary » (ou 2?) impacte les couts d’envoi
Et on peut voir si on arrive à monter à 8 aussi (on sait jamais )
Il faudrait me confirmer pour dimanche matin votre participation que je vous donne mon paypal
Le ks ferme dans 5 jours
Ps : et hesitez pas à vérifier les prix que je me sois pas planté…
Je pourrais les récupérer sur nantes @shix si tu veux je suis partant pour 2 rangements
@Arakis_Miniatures ou @Fabrice ca voud dit pas ces beaux rangements ?
Non désolé, je passe. Je n’ai qu’un seul grand playmat. (et juste un bout de bâche pour etherfields)
Je viens de me créer mon propre petit meuble / rangement pour mes (trop nombreux) playmat donc je passe
Ça ferrait 7 rangements. Il en manque 1 @Thierry tu es déjà équipé ?
Je pense que meme avec envoi ca peut etre intéressant. Je vais aller sur le post des playmats voir si ça intéresserait un éventuel 8ème.
Nope, désolé je ne déplace pas mes précieux playmats
Même quand tu pars en pique-nique pour les étaler au milieu de la prairie afin de manger dessus ?
Carrément partant.
Hello
Si possible, je me joins a vous
Je change pour 8 ce soir.
Faites moi un mp avec vos mails persos à côté svp et je vous envoie mes coordonnées PayPal apres.
Update PG CMON Comics vol.2 : j’ai reçu les cartes manquantes. Elles semblent concerner White Death uniquement (dos des cartes différent, icône d’une tour au lieu d’un rat sur la face), et ne rien apporter à Black Plague.
@Bibi72 @Newen_40 @Eyeshield72 Je peux faire un petit courrier pour envoyer votre dû (adressse en MP )
Bonjour à tous,
Qui serait interessé par le kit deluxe du nouveau Endeavor uniquement dispo sur super meeple ?
On peut économiser les FDP soit 7€.