[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Du monde motivé pour le Puerto Ricco ?

4 « J'aime »

Je risque d’en être une fois le stickers-gate résolu ^^

1 « J'aime »

Perso j’ai financé en échange d’un pledge marchand ce matin. Donc je suis aussi interessé par le projet.

@shix : « le stickers-gate » :joy: j’avoue si ils peuvent changer ça, ça serait top.

Puis je savoir les conditions avantageuses du PG châteaux de Bourgogne qui avaient été proposées '?

1 « J'aime »

Quelqu’un intéressé par Winter Rabbit via crownfinder ?

J’ai mis mon euro sur Gamefound pour Puerto Rico, mais serai partant pour un PG si tu en organises un.

Sans peu m interesser aussi

Ils ont proposé une solution pour l’acrylique avec un côté texte en anglais (mais sûrement une aide de jeu comme dans CoB) et un côté avec simplement l’illustration.

Je risque donc de partir sur l’acrylique :slightly_smiling_face:

Partant pour un Puerto Rico Marchant’s pledge.

Partant aussi !

spécial pledge moi plutôt :wink:

[Puerto Ricco] Alors j’ai une réponse positive d’AR pour me faire un pledge spécial rien que pour moi sans limite de quantité. Et comme je suis pas une grosse tepu je vais en faire profiter les Nantais qui n’en voudrait ! je vais mettre 1 brouzouf pendant la campagne et je dois les recontacter en janvier. On va partir sur du 10 à 13% de rab comme d’hab je pense. Je vous tiens au courant.

14 « J'aime »

Bonjour à tous,

Est ce que certains sont intéressés par des choses de Cranion ?
En effet, je vais compléter mon pledge manager pour la bog box de Barrage et il y a plein de trucs. Donc si ça vous intéresse, faites moi signe.

J’étais tenté par l’option Legendary Companies (à 65€ avec la big box + nouvelles compagnies) mais j’ai oublié de backer. Y-a-t-il encore moyen d’ajouter cela dans ton pledge ou c’est que les options séparées donc plus chères ?

Sinon est ce que des personnes sont tentées par la réimpression du jeu City of Big Shoulders sur Gamefound pour voir si un PG est possible ? Chicago 1875: City of the Big Shoulders by Quined Games - Gamefound

Il n’y a plus cette option, mais je vais leur demander si c’est possible… Sait on jamais!
edit: demandé…j’attends leur réponse…

1 « J'aime »

ah putain je suis en train de me tâter à prendre un all in de Barrage…

Bah tu peux passer via moi si tu veux :stuck_out_tongue:
En plus ils ont dit que on peut les MP car pour certains car les FDP sont what the fuck… Et ils pourront donc voir si ils peuvent les réduire :wink:

ça peut être une idée, il ferme quand le backerkit ?

le 7 novembre.

super après la paye !!!

Je te confirme que ce serait interessant (en tout cas pour moi) car ca ne me rajoute pas de FDP… Enfin j’en était à 20€ de fdp (10€ pour la boite et 10€ pour l’achat d’add-ons peut importe le nombre pour l’nstant, j’en ai déjà mis 2)… a moins que si tu es tout seul en late plate tu n’as que 10€ de fdp. Mais si en plus y a Francoislbz et que ca reste les même fdp, c’est carrément interessant.
Edit: le all in est à 279€, je ne sais pas à combien il est pour toi en late pledge.