pareil j’avais mis un brouzouf pour accéder au PM en fait
et du coup c’est 10 balles de fdp. Ça vaut le coup le dual layer j’ai l’impression qu’il n’est pas dans le allin.
Non ils ne sont pas dans le all-in car ils ont fait ca après la campagne suite à la demande de backers.
Mais si tu le rejoute ca te rajoutera 10€ de FDP!! (et donc la c’est interessant de passer avec moi).
effectivement c’est complétement con leur truc t’as autant de fdp pour un all in que pour une merde en carton à 5 balles. Ok je te tiens au jus en fonction de si j’ai 300 balles à claquer le mois prochain
allez, réfléchis pas, viens gamin
Peut être intéressé pour Barrage, c’est où les tarifs ?
Bah si tu as accès au late plate tu as les coûts…
Ce sont ceux du PM je crois à part à priori le pledge box avec nouveau plateau joueur…
Un intérêt quelconque si on prend juste la boîte de base par rapport au retail ?
Ah mon avis non…même prends en occaz.
Coucou,
Qui serais interessé par un petit PG sur Timeless Journey ?
Si on est 4, c’est cool !
Des gens intéressés par un PG sur Jisogi Anime Studio Tycoon ?
https://www.kickstarter.com/projects/esper-games/jisogi-anime-studio-tycoon-boardgame?ref=user_menu
Si pas assez pour faire un PG Nantais, y’a moyen de se greffer au sud-est : PG Grenoble / Lyon : Jisogi :anime studio
J’aime bien le jeu, j’aime bien Rodrigo, mais je n’ai pas encore testé Queen’s New Capital, donc j’ai du mal à m’investir dans le prochain
https://www.kickstarter.com/projects/shem/garphill-medieval-trilogy-playing-cards-reprints
Je me commanderais bien le nouveau deck pour Paladins y a des gens motivés pour faire diminuer les fdp ?
Salut les Ouestiens, je souhaite faire un achat lbc auprès d’un vendeur qui ne livre pas situé à Saint-Jean-de-Boiseau (44640).
Est-ce imaginable que l’un de vous fasse la transaction à ma place puis me faire l’envoi ? (Tous les frais générés à ma charge)
Merci d’avance
C’est à côté de chez moi ça je dois pouvoir te dépanner
Il y a quelqu’un qui a pris un PG ou Late pledge de KOR sur lequel je pourrais me greffer?
Du monde pour World Order sur Rennes ?
J’ai mis un europour la campagne, donc potentiellement intéressé
Je suis de Nantes mais je veux bien me greffer à vous !