[PG NANTAIS - Grand Ouest]

@fericjaggar, je suis vers Redon, à voir ce que ça peut dire.
@mylor, je passe souvent autour de Vannes, donc ça peut le faire :slight_smile:
@geaby, pas de soucis. Volonté/20 :wink: Idem, je passe de temps en temps vers chez toi, ou sinon je crois que tu passes souvent dans mon coin non?
Je continue le recensement avant de demander à Roxley ce qu’on peut y gagner, s’il y a encore des motivés n’hésitez pas!

edit: ah bah il y a un début de réponse dans le sujet sur le jeu:

Si jamais vous êtes 3, proches géographiquement, et que vous voulez chacun un jeu différent, le bundle permet de payer 22€ de moins par boîte tvafdpin, hors add on, comparé à un pledge en solo.
C’est pas énorme mais vous avez l’info.

Cela fonctionne également pour 3 boites identiques ou 2 boites + 1 autre.
Confirmé par Roxley dans les commentaires.

C’est toujours ça de pris, à voir si d’autres se motivent :slight_smile:

C’est pour ca que j’ai changé de bord ^^

Effectivement, c’est en voyant les lots par trois que j’ai demandé ici.
J’ai une sœur à Savenay éventuellement, si ça peut aider.

Tout dépendra du prix au PG car actuellement je n’y vais pas … !

Pour info si ça vous tente faites moi signe:.Goa , réédition a venir - #6 par geaby

@Spek
Bon je sens que je suis de plus en plus faible pour Pittsburgh…

2 « J'aime »

J’attends le dernier jour pour pledge, donc tu as le temps (ou au pire au PM comme tu le disais plus haut).
Dans tous les cas Roxley doit faire une annonce sur les fdp, à voir ce que ça dit à ce moment là :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon les tarifs des fdp sont tombés, et voici ce qu’il en sort (on est en zone 3):

C’est pas dingue comme réduction, mais c’est toujours ça de pris (à 3 boîtes, il y a moyen de gratter 13 dollars par jeu.

Ca ne compte pas les addons, mais si certain.e.s sont intéressé.e.s, on peut partir sur cette base par boite, et séparer le reliquat par les personnes ayant pris des addons (pour ma part je prendrai une board de BB pour le côté deux joueurs si ça s’avère concluant).

Qui en est du coup?
Je suis en résidence jusqu’à Samedi, donc un peu occupé, mais j’essaye de faire un drive pour les demandes :slight_smile:
La campagne s’arrête le 13 donc ça va faire court pour rassembler tout, mais je pledge de mon côté et qui veut vient pendant le LP si ça vous va!

1 « J'aime »

Toujours partant pour un Pittsburg CE + irons pour ma part

Bon j’ai assuré l’accès au PM, et au un peu plus de temps cette semaine! Je prépare un tableau pour les demandes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca revient à combien le Pittsburgh CE tout compris du coup ?

150 dollars, hors fdp :wink:

1 « J'aime »

Y’en a qui sont interressés par la nouvelle campagne 20 strong ?