[PG NORD + Mondial Relay] "Rise to Nobility" - Davy

Rise to Nobility : Lien KS / Lien Suivi Campagne Cwowd

dans le même univers que Cavern Tavern par l’illustrateur The Mico

pledge de base seul : 59$ pour la standard fdpi et 69$ pour la deluxe fdpi

Pledge groupé Nord + mondial relay :LIEN PG

il y a 2 onglets dans le Gdoc un pour ce PG et un autre pour City of Kings donc remplissez le bon :wink:

Nbr de boites : max 66

standard : Env 42€ frais bancaire Inclus pour 20 boites et plus

Deluxe : Env 51€ frais bancaire inclus pour 20 boites et Plus

@Davy est le Porteur Du PG @Kaptain gère la partie de l’organisation des infos et paiement

MARCHE À SUIVRE :

remplir le google doc

envoyez un MP sur cwowd a : @kaptain

Objet du message : PG rise to nobility / Pseudo
Contenu du message :

  • Pseudo cwowd / TT
  • Adresse e-mail reliée à votre compte Mondial Relay
  • Mode de paiement (paypal/virement) utilisé

Concernant le paiement :tous les paiements devront etre effectué et visible a J-4.

AUCUN PAIEMENT pour le Moment SVP

Vous ne payez que le montant du pledge il restera a payer les frais mondial relay lors de la réception et l’envoi des jeux chez vous

 

 

j’ai deja le tarif et le tableau est pret :lol:

je modifie et vous informe le prix tres bientot :wink:

Il y a un add-on Cavern Tavern à 55$ pour toux ceux qui le cherchent :wink:

Ça sent bon par ici, alors je viens pointer le bout de mon nez en attendant que le gâteau sorte du four.

Ouaip moi ma m’intéresse aussi car j’ai laché les extension raiders donc m’autorise encore un peu d’ouvrier.

J’ai l’impression que ca va partir vite :wink:

+1 aussi :wink:

Très très intéressé ! Je serai même partant je pense !

Merci Davy pour avoir géré la négo !

Après les dés nains de Cavern Tavern, les dés elfiques de Rise to Nobility. On va un peu être obligés de se jeter sur la deluxe, alors… :wink:

haha, 30 places, ça m’interesse mais serais-je assez rapide ? :stuck_out_tongue:

hrm, pas dit que je résiste au PG :((

Si place il y a, j’en serai à coup sûr :wink:

@davy

 

bon perso je t’ai fait un mail pour chacun des deux PG (rise et city of kings)

 

j’espère que tu les as bien reçus :slight_smile: (mon adresse, quoique comportant nom + prénom est à coucher dehors alors je crains que ça arrive facilement dans les spams)

J’ai fais le PG de Cavern Tavern avec toi @davy , J’en suis pour celui là aussi!

Je serai aussi de la partie ! :wink:

Davy, petites questions, à combien peut s’élever le prix d’un envoi en MR ?

Et je veux bien m’occuper de traiter la réception du PG parisien si cela aide à réduire les frais de chacun pour le MR (et si cela est possible de ton côté davy).

toujours partant pour envoyer en grouper c’est mieux pour moi et pour vous pour réduire le coût

alors idem la je vise large colis entre 3 et 5 kgs c’est 8€ donc je me base sur ce prix mais cela peut être la tranche juste en dessous

ensuite des que tu groupes les envois cela se reduit a 3-4€ par personne.

Parfait Davy :wink:

Je viens de t’envoyer un MP car je n’ai pas ton adresse mail.

Donc je suis ok pour organiser le PG Parisien (sous condition envoyée à Davy par MP)

Ils vont quand même nous mettre les livres dispos au détail quand même??

 

J’avais pas scrollé jusque en bas, désolé!

Tu proposes aussi la totale avec Cavern Tavern ou pour ça je dois pledger directement ?

Merci

@Davy : tu vas faire un gg docs ou on t’envoi juste un mail ? Car si en plus @aenarionjd est dans le coup ca permettra de minimiser les frais d’envoi :slight_smile:

 

Donc j’en suis !