[PG NORD + Mondial Relay] "Rise to Nobility" - Davy

J’en serais je pense je vais t’envoyer un mp pour avoir ton mail en avance de phase :wink:

STOP les MP svp :mrgreen:

cela m’apprendra a faire un post avant un debut de campagne :roll:

j’ai mis dans dans le 2eme post qu’il y aurait un fichier a remplir donc pour le moment rien a faire a part eventuellement vous abonnez au Post.

le fichier Gdoc sera ouvert peut etre ce weekend

Mince, j’aurais pas d’accès Internet ce week end, donc je compte sur vous pour ne pas l’oublier :lol:

En compensation, j’offre une bière à celui qui le fait, si d’aventure il passe pas trop loin de chez moi :sunglasses:

@davy, le sujet dit « envoi d’un mail obligatoire pour enregistrer votre participation avec dans l’object : PG Rise to nobility / pseudo/ prenom/ choix paiement », change peut être ça s’il ne faut pas te contacter pour le moment.

T’inquiètes, maintenant que je t’ai filé de la thune, tu peux habiter sur la lune ou mars que je te retrouverai toujours ! :twisted:

[quote quote=148094]

(mon adresse, quoique comportant nom + prénom est à coucher dehors alors je crains que ça arrive facilement dans les spams)
T’inquiètes, maintenant que je t’ai filé de la thune, tu peux habiter sur la lune ou mars que je te retrouverai toujours ! 😈 [/quote]

ok mais la lune ou mars c’est quand même pas dans ton interêt, rapports aux frais MR :stuck_out_tongue:

Très intéressé…!

Idem !

moi également

Probable que je me laisse tenter, auquel cas, çe ferait un de plus sur Grenoble.

@Davy t’as un tout petit peu la pression la :slight_smile:

En même temps, il est ch’ti. La pression, ça le connaît (et pas qu’une) !

Lien PG ouvert ,merci svp de suivre la marche a suivre tout est indiqué dans le fichier

il y a 2 onglets dans le Gdoc un pour ce PG et un autre pour City of Kings donc remplisser le bon :wink:

J’en suis !

Pour information, je peux aider à regrouper les PG Parisiens si vous le souhaitez et pour limiter les couts du MR.
Je peux faire une remise en main propre dans le 78 (Plaisirs, Versailles) et dans le 75 (Paris montparnasse ou juste à côté)

J’en suis aussi!!:slight_smile:

Ca m’intéresse ! Et je peux aider à redispatcher sur d’autres zones, Cachan, La Défense, st lazare

ah super teuf!suis sur la ligne C donc Paris st lazare ou autre,c’est nickel!! :smiley:

Je me suis inscrit sur le PG et ai envoyé un MP à @kaptain.

je suis dans le 78, RER A, donc une remise en main propre Versailles, Plaisir, La Defense peut me convenir, juste 1 question d’organisation. Idem dans Paris si besoin.

Merci @Davy, @kaptain et tous ceux qui les aident sur ce PG pour cette organisation.

Inscrit :wink:

Inscrit :wink: