[PG NORD + Mondial Relay] "Rise to Nobility" - Davy

Moi aussi pour les grenoblois j’en suis pour l’instant car on va quand meme valider le jeux quand… la campagne aura commencée :stuck_out_tongue:

Inscrit (deluxe en MR dans le 13) + MP @kaptain
A voir si on peut se regrouper pour le MR

Merci pour l’organisation et le suivi du PG

Inscrit (deluxe en MR dans le 13) + MP @kaptain

Regroupement possible avec jojolafrite :wink:

Inscrit (deluxe en MR dans le 38) + MP @kaptain

Regroupement probable avec d’autres grenoblois

Pour le regroupement MR dans le 13, je serais peut-être intéressé…

jojolafrite & Sanguinius, c’est possible ? Et le 13 c’est grand… pouvez vous préciser ?

Par avance merci ! :slight_smile:

@zc84 : Je suis sur Aix en Provence et jojolafrite sur Marseille :slight_smile:

Ok, j’ai vu la vidéo, je suis conquis, count me in, j’envoie mon MP, et je suis aussi dans le 13 et proche de zc84 ! :smiley:

 

edit : je me suis inscrit dans le fichier aussi, ne sachant si c’était à moi de le faire.

J’en suis ! Je suis donc le 31+ :slight_smile:

pour info pour ceux qui prennent cavern tavern en addon vous aurez aussi les SG de la campagne de cavern tavern.

 

 

Je me suis ajoutée sur le pg et j’envoie le mp à Captain pour les infos.

Merci pour l’organisation

@Sanguinius : Si on peut regrouper l’envoi sur Aix (car Marseille est plus complexe au niveau circulation) ce serait bien.

Je pourrais en plus faire la mule pour Tchou. :wink:

@zc84 : ouais je veux bien gérer le MR :slight_smile:

Allez, j’en suis aussi !! Avant qu’il n’y ait plus de place…

Deluxe en MR dans le 45

Déjà 36 boites, c’est un beau PG avant même l’ouverture de la campagne!

Une question. Ona juste à quand pour valider le PG. Je veux dire si je dois changer d’avis (cela peut arriver suite aux infos qui seront publiées sur ks) sans mettre dans le caca le PG ?

alors tu auras le temps surtout que effectivement la ,la campange n’est toujours pas commencé :wink:

juste qu’il faut pas attendre le dernier moment je ferai de toute façon un rappel surtout si il y a une liste d’attente.

Je trouve quand même ironique que sur un PG nommé « PG Nord », il y ait plus de gens dans le sud que dans le nord ! :smiley:

J’ai compté 6 personnes dans le 13 (Bouches-du-Rhône) (en comptant zc84 qui doit pouvoir y arriver en marchant pas trop longtemps).

« PG Nord » ne veut pas dire que c’est un PG réservé au gens du Nord, mais que c’est un PG fait dans l’esprit des gens du Nord, c’est-à-dire qui privilégie les vraies valeurs humanistes telles que la convivialité authentique et le partage, Valeurs qui ont toujours été celles prônées par Davy, ses actes parlent d’eux-mêmes. Que des gens du Sud viennent au final se greffer sur ce style de PG n’est pas étonnant, eux qui sont particulièrement défavorisés en ce qui concerne tous ces aspects de la vie. :mrgreen:

« PG Nord » ne veut pas dire que c’est un PG réservé au gens du Nord, mais que c’est un PG fait dans l’esprit des gens du Nord, c’est-à-dire qui privilégie les vraies valeurs humanistes telles que la convivialité authentique et le partage, Valeurs qui ont toujours été celles prônées par Davy, ses actes parlent d’eux-mêmes. Que des gens du Sud viennent au final se greffer sur ce style de PG n’est pas étonnant, eux qui sont particulièrement défavorisés en ce qui concerne tous ces aspects de la vie.

 

Gougou69… C’est Lyon ça… C’est bien des paroles de nordiste… Le manque de soleil… ça ne permet pas d’y voir claire ! :wink:

Ce PG rapporte déjà un peu plus de 10% du montant demandé!