[PG NORD + Mondial Relay] "Rise to Nobility" - Davy

Bonjour,

 

Je serais intéressé par les pledges groupés City et RIse, mais visiblement ceux-ci semblent complets y a t il d’autres pledges groupés de prévu pour ces deux jeux ?

Mad.

Il va certainement se créer une liste d’attente (il y aura des défections d’ici la fin à coup sûr) ou d’autres PG.

Éventuellement partant pour porter un PG parisien (mais ça serait mon premier…) si y a assez de monde pour 2 PGs.

partant également… je pense qu’il faudrait ouvrir un autre fil afin de recenser les futurs participants et de ne pas polluer celui-là .

 

il y a toujours de la place ce PG est un deal avec le porteur en remerciement de l’avoir aidé lors de sa premiere campagne Cavern tavern, c’est pour cela que j’ai deja un tarif PG et qu’il m’a donné le lien dans la foulée

il y aura aussi en version Physique en VF de la regle mais pas des cartes a l’instant ou j’ecris, Pixies va localiser le jeu pour la version standard sans les dés exclusifs et les tokens bois.

Ah oki, parfait si le PG n’est pas plein :slight_smile:

Yep, merci d’avoir augmenté la capacité … le temps pour moi de me faire un compte mondialtrucmuche et j’arrive !

Ah au fait @davy, un truc qui me chiffonne dans le sujet de départ. Y a un lien vers le google doc où tu dis de ne pas se tromper d’onglet, puis y a une section « marche à suivre » qui dit juste d’envoyer un message à kaptain. Je suppose qu’avant ça il faut remplir le gdoc? Si oui, je le préciserais dans la partie « marche à suivre » :slight_smile:

Me suis rajouté aussi

Merci :slight_smile:

Petite question :

Ayant été backer du premier projet (Cavern Tavern), je viens de recevoir une news qui annonce que pour les backers de Cavern, il était offert gratuitement une série de 15 cartes pour aller avec le jeu d’origine. En prenant part au PG, pourrais-tu te renseigner s’il est possible d’obtenir ces cartes s’il te plait ?

Merci d’avance.

si tu as pris cavern tavern OUI tu nous preciseras ton adresse mail de ton compte Kickstarter je ferai la remontée au porteur du projet a la fin.

je viens de rajouter une colonne si vous etiez soit dans mon PG soit seul sur le KS de la campagne de Cavern Tavern ,veuillez mettre OUI

Super, Merci !!

J’en suis !!

Me suis mis sur la liste au cas où il y aurait un désistement (la vache, 50, c’est énorme!!!)

hello @Davy, stp qu’appelle tu Nord dans pg nord stp ? étant de la region parisienne et intéressé par le PG de Rise to nobility ^^

remise en mains propres dans le nord sinon cela sera mondial relay

je reformule : le nord définit ici, c’est la scandinavie ? dunkerque ? lille ? et/ou meme le nord de paris genre le bourget, roissy, saint denis ? :slight_smile:

qu’est ce que le nord englobe ici (pouvant me deplacer, selon où, quelles gares où venir etc)

Le Nord c’est Lille, y a possibilité d’envoi en MR pour ceux qui sont pas dans ce Nord là. Quelqu’un proposait de gérer un MR groupé du Nord vers l’Ile de France.

Yes c’est moi, je proposais de regrouper les MR pour Paris - IDF afin de limiter les couts et de limiter aussi le nombre d’envois pour Davy pour notre zone :wink:

le nord