PG PARIS Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - 6 BOITES

Intéressé par 2 boites si un 3e PG se monte

je me lance pour héberger un pg numéro 3, je prends déjà 3 boites et je suis sur st quentin en Yvelines.

Partant pour t’en prendre 1 :slight_smile:

@peanuts
@Oufledingue
@szmart
hello je n’ai pas vos adresses mail si vous pouvez me MP

@lampourde
@emmgauth72
@franckwh

Pouvez vous aussi m’envoyer votre email en mp aussi ?

Pour les PG si j’ai bien compris c’est uniquement le « Special Edition (Gameplay All-in) ».
Savez-vous si y’aura moyen d’ajouter les « Upgraded hex tiles (Acrylic) » histoire de se rapprocher du Royal pledge (Sundrop) ?
Merci

je ne sais pas mais je pene que l’on pourras dans le PM Je suis une bille en anglais tu peux poser la question sur gamefound ?

Je vais faire ça

1 « J'aime »

il y a de forte chance qu’on puisse rajouter des options au PM
genre les tuiles hex

1 « J'aime »

Elles me font de l’oeil aussi ces tuiles acrylique

1 « J'aime »

franchement le tapis sert à rien dans ce jeu et le shade, c’est zoli mais bon on peut s’en passer

Par contre il se fait attendre ce PG de Kakitaben. On en parle beaucoup mais on ne voit rien venir, pas même sur le discord, à 7 jours de la fin de la campagne :unamused:

1 « J'aime »

moi ca m’importe peu vu que j’ai des acolytes pour un pg paris de 6 boites le pg de kaki ne m’interressera pas a moins qu’il y aille 10 euros de moins

2 « J'aime »

Restent 2 places sur le PG n°3, base à St Quentin en Yvelines avec @Raphlouze pour le moment.
Possibilité éventuelle sur Paris (Les Halles/Beaubourg) une fois de temps en temps mais pas pratique vu la taille de la boîte…

Et j’espère aussi qu’on aura accès aux Add on

1 « J'aime »

alain-david, je pourrais compléter ton groupe car il me faut 2 boites, mais j’hésite à te rejoindre car étant basé au Nord Est de Paris limite Aubervilliers et non motorisé, St Quentin en Yvelines c’est vraiment pas top pour moi :sleepy:

Quant à commencer un 4ème PG en étant responsable de hub, j’ai peur de manquer de candidats, et accessoirement je ne veux pas avancer 350 boules pour les copies qui ne me concernent pas :smiley:

Donc voilà, je suis dans l’expectative ^^

Bon j’ai une réponse : « You can add additional items to a group pledge, yes. »
Donc oui on pourra ajouter des add-on et chaque petit ajout augmentera légèrement les FdP.

Du coup je suis intéressé par une place dans un PG mais comme velvetlad77, je suis à paris Est et St Quentin ça fait loin…

1 « J'aime »

On peut avoir une estimation des tarifs / shipping en PG ? Par rapport au prix KS ?

Potentiellement intéressé suivant le prix total …

seul on est à 95 + 21 de shipping soit 116€/boite
à 6 on est à 513 + 75 soit 588 et donc 98€/boite
Economie de 18€

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai compris aussi

Je peux te proposer de t’amener les 2 boîtes sur Paris Centre (plutôt côté Madeleine, je serai par là un à 2 jours par semaine à l’arrivée des KS) si on ne trouve pas de meilleure combinaison d’ici là :wink:
Mais vu les boîtes, je ne sais pas si tu peux prendre les deux en une seule fois (et en tous cas moi dans l’idée j’amène une boîte quand je viens bosser, sans doute pas les 2 d’un coup… mais je peux les laisser au bureau)