Bon et bien un intéressé de plus sur Paris, je suis à Nation, si un groupe compatible a une place
j’ai rouvert un deuxieme PG je veux bien gerer deux lots
par contre je veux bien si @bol2ry tu peux t’assurer sur gamefound que je pourrais mettre deux lots
si c’est le cas il reste 3 places
@lampourde, comme il y a d’autres parisiens, pourrais-tu basculer avec nous et laisser une place au PG parisien ?
Evidemment à condition que mon PG se fasse mais même si on n’est que 5 je prendrai le risque.
tu veux une boite ?
Salut,
Je crois que mes messages d’avant le weekend sont passés à la trappe.
J’aimerais bien me greffer sur en PG parisien si possible. Je suis du côté Paris sud. A Malakoff, juste en-dessous du 14ème.
Merci !
Ok pour moi
Basculer sur ? Saint Quentin ?
Beaucoup, beaucoup moins pratique pour moi que porte d’Orleans, pour le coup. Donc changer pour m’éloigner est pas vraiment intéressant.
Mais je m’en voudrais de priver des parisiens de PG s’il y en a juste à côté du lieu de remise et pas motorisés. (Et puis faut être pragmatique).
Ton message est un signe
Donc je libère la place dans le PG de @robin-rousset si un parisien ou « petite couronnien » plus proche la veut.
Je me débrouillerai autrement (j’attendrai qu’un autre PG plus proche se monte, ou je regarderai pour m’organiser pour pouvoir héberger un PG du côté de chez moi pendant le PM - passque de toute façon je mettrai pas plus de 100 balles dans le jeu - ou au pire je garderai mes sous pour les vacances en famille cet été, je verrai bien, y’a de toute façon rien d’essentiel dans cet achat là, et pas d’urgence, c’est plus un caprice de gamin en ce qui me concerne).
Bon, du coup je vais aller mettre 1€ sur la campagne pour avoir accès au PM, j’aviserai plus tard pour la suite selon l’humeur et les opportunités (et ma capacité à dégager de la place chez moi pour recevoir six énormes boîtes en avril 2023).
Si je peux monter un PG sur Nord Essonne, je passerai une tête sur le fil du jeu et sur celui-ci pour le signaler.
Bon PG parisien à vous !
Salut Markkus.
Je vais gérer le 2ème PG du coup Un chacun ce sera plus simple pour le PM et pour la remise ensuite.
Du coup Je récupère @Triple-V et c’était qui les autres ?
Je suis plutôt Paris Est (du coup Nation/Vincennes c’est parfait).
j’ai mis a jour le topic a jour
Ben en vrai jai envie de dire : si tu le veux, reste avec moi dans le PG, je suis certain quil y en aura d’autres et ce n’est pas parce qu’on est parisien qu’on peut pas faire un peu de métro/rer non mais oh
Donc comme tu veux mais ta place dans le PG est tout autant justifié (d’autant que je descends souvent a Athis Mons où je peux donc te le rapprocher)
Allez, je vais être raisonnable ce coup-ci … je passe !
Lorsque le nombre de PG sera stabilisé, ça vaudrait peut être le coup de voir à redispatcher pour simplifier la logistique.
Exemple: J’ai vu que @Xoco et @Vorkosigan se sont déclarés intéressés, ils sont voisins pour moi (92 sud).
Merci à tous les porteurs en tout cas
ok mais ca fait des fait des parametres à gerer en + c’est pas des plus simple
C’est certain, c’est d’autant plus facile que c’est pas moi qui gère c’est sûr. Pour le porteur ça peut aussi être pratique car il peut éventuellement gérer des sous groupes pour la RMP plutôt que 6 RMP individuelles.
Après rien n’empêche 2 participants de se mettre d’accord entre eux pour switcher et de t’informer pour mettre à jour le premier post (ou tu mets un excel et tu n’as même pas à gérer ça)
Bon, c’était juste une pensée en passant.
J’y retourne, merci encore
j’ai modif le topic deja pour mettre toi et xoco dans le meme
Pour info j’habite dans l’oise mais je descend « régulièrement » voir des potes qui sont à Saint Cyr L’école, juste à coté de saint Quentin en yvelines
donc si quelqu’un veut une place sur le pg de bercy, je peux passer sur celui de saint quentin sans soucis
j’ai modifié merci
Je suis intéressé par la place sur Bercy, mais elle semble déjà prise.
oui desolé en attente
j’ai modifié le topic car @alixh habite à 500 metre de chez moi