Si jamais ça aide pour un changement de hub, je suis à Levallois et mobile dans Paris
Moi, pour 2 boites. On est déjà en compte pour Fédération. Je t ecris
je t’ai raccroche dans le topic
J’ai modifie le topic et les groupes
on devrait pas etre trop trop mal maintenant
bon, du coup je suis tout paumé, moi.
Y a-t-il besoin que je libère un slot sur porte d’Orléans, ou pas ?
regarde vers le haut tu verras que tu es compté avec robin
OK, meci.
Donc retour au nominal, alors … je vais aller retirer mon Euro de Gamefound …
Je pense que les 2 dans le sud de Paris seront plus près de toi à Bercy et TripleV à Nation plus près de moi à Vincennes
je ne peux ps changer 1 pour 2 donc c’est mieux de rien changer merci
nation bercy et nation vincennes c’est kiff kiff
Oui par contre pour les deux autres c’est plus loin ^^’
D’ailleurs moi je prends 2 boites du coup y’en a de trop.
Je ne peux plus éditer le topic
Effectivement, j’étais intéressé mais en y réfléchissant, je pense que je prendrais une version avec Sundrop et tuiles.
Donc la version actuelle proposée par AR de 6 boîtes ne me convient pas trop (d’où mon absence de retour).
J’ai mis 1€dans la campagne et je verrais plus tard (si je vais sur le PG de kaki ou si je me résonne et regarde s’il reste des places autres part).
J’ai modifier le topic @Xoco repasse en attente desole
Du coup mets moi en attente aussi. C’est effectivement pas optimal Paris est, je préfère laisser la place à qqn du coin.
Avec tous ces changements on ne s’y retrouve plus .
Moi je suis à Paris 19ème. Je peux bien entendu me déplacer autour.
Edit: si Tog se retire, le PG de Bol2ry ne tombe pas à l’eau j’espère, parce que j’étais inscrit dans les premiers.
Je suis d’accord il faut arreter les changements ca fout le bordel
Bah évidemment, si ça se joue à une personne près, je me remettrai hein, on est pas comme ça par chez nous. J’ai juste remis 1€ (euro retiré donc)
Bon bah dans ce cas je reste hein (j’aurais dû rester au lit moi ce matin)
Y a des personnes en attente et pas impossible que d’autres rappliquent d’ici la fin de la campagne, je pense qu’aucun groupe ne tombera à l’eau
Par contre je peux échanger ma place avec @Tog41 si Bercy te convient mieux ?
C’est sympa, peu importe pour moi, c’est pareil, je suis de chatillon (92). Comme dit au dessus je reste dans la barque pour ne pas faire plus de bruit parceque c’est vrai que les atermoiements de dernière minute c’est toujours pénible pour le barreur.
Si triple v propose on le fait c’est facile merci