Faut faire un Google Sheet, sinon ca va devenir le bordel
Non non t’inquiète pas j’ai encore 2 ou 3 potes qui hésitent. Je pourrais même en prendre 12
Le mieux c’est que tout le monde donne sa location et on distribue à la fin.
Et un google sheet sinon oui
C’est surtout que ca va devenir compliqué de gérer les mises à jour du premier post pour @Markkus7596 …
Mais j’ai pas demander de faire un tel bordel
J’ai proposer un truc à 6 maintenant yen a 24 faut faire comme ci faut faire comme ca
Ça me gonfle
J’ai reçu des paiements etc
J’ai besoin maintenant de deux personnes avec paiement et j’ai mon pg de 6 boites
Moi je veux bien être sympa et changer de PG, mais si c’est pour galérer à la fin alors que j’étais dans les premiers à me positionner, ça va me les hacher menu menu .
Du coup je te fais confiance @bol2ry
Bonjour,moi je veux bien m’inscrire, très intéressé,ou Vincennes,ou Bercy,si quelqu’un a de la place…
si tu galères pour le dernier larron, je veux bien me proposer
t’as le RER C dans ta zone c’est çà?
Même si je dois me taper trois heures de transport c’est pas grave, je peux me déplacer partout durant les weekends en région parisienne
mais priorité à celles et ceux présents dans la liste d’attente
je suis juste toujours prêt à aider au cas où ^^
@Llewellen , on ne rigole pas, c’est pour Madame
on y croit bien fort
Mon PG de 6 est complet et est quasi regle
@alain-david tu portes toujours ton pg à saint quentin ? je crois qu’on a un inscrit supplémentaire @forsby21 qui attend ta confirmation
@bol2ry tu vas aussi nous contacter pour le règlement ?
En effet, je veux bien récupérer @forsby21 s’il veut goûter du RER C
@Raphlouze @Oufledingue @forsby21 vous passez en MP pour les 98 euros ?
Yop !
Désolé pour le délais, trop occupé avec les travaux hier
voilà le googlesheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CEVZe4vn2OapKcBOG0rehdBPp1JH8DJ0bLP0r0ypnag/edit?usp=sharing
Merci de remplir les parties blanches pour qu’on s’y retrouve un peu mieux.
Si vous avez des soucis d’accès ou d’écriture c’est possible, j’ai fait ça vite fait. Dites moi
++
@Vorkosigan , @styren, @Mauss, @Xoco hesitez pas à vous inscrire @bol2ry peux faire 2x6 à priori
Yop !
Le googlesheet est en place. Envoyez moi un mail pour le règlement
Merci ! Je me suis inscrit. J’envoi aussi un mail a @bol2ry .
Au final, comme dit un peu plus haut, je pense prendre le Sundrop et les tuiles acryliques donc la version du pledge groupée ne me convient plus trop.
D’où mon absence d’inscription (j’ai mis 1€ dans la campagne et je verrais ce que feras kaki).
Mail envoyé. Merci !
Je me suis inscrit également auprès de @bol2ry, merci !